Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Di | Page d'accueil | Le Lundi »

dimanche, 02 septembre 2007

Ma vie, à la votre, est en tous points pareille.

En lisant les blogs que j'aime bien, je m'apperçoit petit à petit qu'il m'arrive les mêmes choses que plein d'autres gens du web. Comme Sorcière Camo, je croise Sonia dans la rue sans oser l'aborder à cause de ma famille. Comme MlleE, je croise Vincent Delerm. Comme Céline, certains articles sur des blogs qui ne me sont pas destiné m'attristent, m'irritent, m'énervent. Comme Lylyjune j'ai envie d'aller chez le coiffeur, oui mais pour faire quoi ?

je devrais songer à déposer un copyright.

Commentaires

Hi hi hi...
Moi, ça l'a fait qu'une fois, quand même...! Mais is tu déposes des copyright, après, je vais être obligée de te donner des sous. Et, franchement, suis pas beaucoup riche... lol
Bisous ma Camillette !

Écrit par : Céline | dimanche, 02 septembre 2007

Dis, mon alter ego (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ta lettre !!! qué bonne surprise !!!!), tu l'as vu sur quel site le pilote de Lipstick Jungle ? Parce que tout le monde l'a vu sauf moâ !!!! et JE VEUX me faire mon opinion moi-même !!!! Pff, je crois que je vais céder et recommencer mon blog de cuisine. Sympa, hein !

Écrit par : l'autre Camille | dimanche, 02 septembre 2007

Dis, mon alter ego (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ta lettre !!! qué bonne surprise !!!!), tu l'as vu sur quel site le pilote de Lipstick Jungle ? Parce que tout le monde l'a vu sauf moâ !!!! et JE VEUX me faire mon opinion moi-même !!!! Pff, je crois que je vais céder et recommencer mon blog de cuisine. Sympa, hein !

Écrit par : l'autre Camille | dimanche, 02 septembre 2007

Ben pourquoi c'est en double mon com ? j'ai même pas appuyé deux fois sur le bouton...????

Écrit par : l'autre Camille | dimanche, 02 septembre 2007

Je sais que tu ne te retrouves pas toujours sur mon blog, mais j'espère qu'il ne t'attriste jamais ni ne t'agace. Parce que je t'apprécie vraiment beaucoup et que je ne cherche jamais à t'embêter ou que je ne pense jamais à toi lorsque j'écris des conneries, des futilités ou des vacheries. Par contre, quand je pense aux bloggeuses que j'aime, tu es toujours dans mes pensées ! ;-)

Écrit par : Princesse Audrey | dimanche, 02 septembre 2007

bah si tu aimes les p'tits ânes marron tu trouveras lipstick jungle.

Écrit par : camille | dimanche, 02 septembre 2007

ah ouais, ok. Donc sous MAC c'est fichu... sniff sniff !!!

Écrit par : sorcierecamomille | dimanche, 02 septembre 2007

dois bien y avoir des moyens de l'installer sur un mac, non ?
sinon tu telecharges un telechargeur de torrent

Écrit par : camille | dimanche, 02 septembre 2007

ouais j'ai tenté le téléchargeur de torrent... mais flemme maximale de comprendre comment ça marche donc je me contente du citron vert !

Écrit par : l'autre Camille | dimanche, 02 septembre 2007

le torrent bien expliqué est d'une facilité déconcertante. je t'expliquerai!

Écrit par : camille | dimanche, 02 septembre 2007

je ne m'en remets toujours pas cela dit....

Écrit par : Sonia | lundi, 03 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.