Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dirty Harry | Page d'accueil | Téléstar »

mercredi, 05 septembre 2007

Un peu d'air frais

Aujourd'hui, je suis malade, alors qu'hier soir quand je regardais Valérie Damidot redécorer la maison d'une gentille famille, j'allais très bien. J'ai beaucoup aimé la salle de bain et le petit salon. J'aime bien les petits salons, ça fait Jane Austen. Quand j'aurai une maison et un mari et des enfants, j'aurai un petit salon moi aussi. Ce sera pour moi et mes copines, et j'enverrai mon mari au jardin s'il m'énerve trop. Ou je prendrai un amant, je sais pas, faut que je réflechisse...

Comme je suis malade ( j'ai une gastro, c'est pas glamour) et que je tiens pas debout, j'ai pris l'ordi sur mon lit et là pour une fois, je regarde les ventes privées dans ma boite mail. d'habitude, tout est parti à 7H30 du matin, donc à 11h je me fais pas d'idée... sauf que c'est Bel Air aujourd'hui, une marque que je ne connais pas bien mais qui a l'air sympa ( chez Kate, à Lille il y avait des pièces sympas, tout comme à Lyon chez je sais jamais comment s'appelle cette boutique au début de la rue de la ré, du côté de cordelier, donc là où j'habite)

Je repère une robe avec un aigle trop belle, mais Bel air sur internet, c'est taille 1, taille 2. Prout! Heureusement, Princesse Audrey est là et me soutient dans cette soudaine poussée d'utilisation de carte bleue qui me démange. Finalement, le pull existe dans le même modèle, et moi j'ai plus beaucoup de pull, ils sont tous assez vieux et boulloché de partout, donc le pull c'est la solution. Mais là trop de questions : purple ou taupe ? Le purple a l'air bien, mais je fais quoi si je me retrouve avec un affreux truc violet, moi qui ne suis pas très violet friendly... Je choisis le taupe ( parce qu'il faut bien faire un choix, un jour ou l'autre. Et voilà! Je deviens moi aussi une cliente des ventes privées sur le web. en plus j'ai fait 60% d'économie en comptant les frais de ports et je suis une vrai Becky je sais plus quoi de la série Shopaholic que j'aime pas trop. Enfin j'ai lu que celui avec sa soeur, c'était un peu beaucoup prise de tête-tête à claques ce livre.

Là tout de suite maintenant, je me demande quand je vais recevoir le pull ( sera t'il là mercredi lors de mon retour à Lyon ?) Sur le site de tooluxe ils disent que oui, et moi je ne demande qu'à les croire parce que je suis une gentille fille.

Sinon, hier soir j'ai aussi regardé Le grand Journal, et sur canal +, Harry Roselmack redevient beau et souriant, alors que sur TF1 avec ses costumes, je le trouve bof bof. Ce qui confirme ma croyance profonde : la droite rend moche. Sur TF1, harry est moche. Avec Sarko, Arno est affreux & botoxé. Honnêtement, Montebourg, même s'il est un peu chiant, il est quand même mieux que jean François Copé. Et Vincent Peillon, moi je m'inscrit à son parti quand il veut. Alors que pour ma carte à l'ump, ils peuvent tous crevé! Le seul hic de beauté, c'est le premier secrétaire, mais son ex était belle pour deux. Ca me fait penser que j'ai lu Closer l'autre jour pour voir sa nouvelle copine journaliste à Paris Match. Mais j'ai pas donné de sous, moi je donne qu'à Gala & Voici & point de vue. on a les charity qu'on peut! Closer c'est trop trash. Public c'est trop des gens de la téléréalité que je connais pas et qui sont tous blonds à forte poitrine ou bodybuildé. Je crois qu'on les clône, mais c'est méga maxi top secret.

 

Image Hosted by ImageShack.us
voilà le pull en question, il fait un peu Zadig & Voltaire et ne m'a pas couté 400 euros, c'est une excellente nouvelle

Commentaires

Joli pull. :)
Soigne-toi bien surtout.

Écrit par : Alanis | mercredi, 05 septembre 2007

Ah, cette chanson ! C'est la BO de Coup de Foudre à Notting Hill, j'adore !
Et comment qu'elle est, la copine à Hollande ? Belle ?

Écrit par : Titania | mercredi, 05 septembre 2007

oui moi aussi j'aime cette chanson. je ne l'entends pas sur mon ordi ( mystère, lylyjune a t'elle le même problème ?)
la copine à Hollande est normalement belle comparée à lui.
on ne peut toujours pas commenter ton blog ?

Écrit par : camille | mercredi, 05 septembre 2007

"Normalement belle comparée à lui" : hum, vu le sex-symbol qu'est Hollande, j'ai peur de la tête sa copine ^_^
Pour les commentaires, bah euh... En fait, j'me suis dit que c'était mieux sans. Pourquoi, ça te manque ? c'est pas comme si t'en laissais beaucoup avant :P

Écrit par : Titania | jeudi, 06 septembre 2007

Camille, pourrais-tu plaider ma cause auprès de Titania pour que je vois à quoi ressemble son blog...?
Bisous et soigne-toi bien (au lit avec P&P et un bon thé !).

Écrit par : Céline | jeudi, 06 septembre 2007

Moi aussi je préférais Harry Roselmack quand il présentait les info sur Canal le midi. M'enfin bon, s'il veut m'interviewer pour parler de la pluie et du beau ou bien si je deviens soudainement une mégastar de la blogosphère trop incontournable, c'est quand il veut !

Moi j'aime bien tes rayures. Mais si tu trouve ça trop rose, j'ai des rayures en stock moins roses que j'aime bien mais que je ne peux pas utiliser (et c'est très dommage parce que je les adore)
http://i105.photobucket.com/albums/m234/lyly-june/bg_58813.png

Écrit par : Lyly June | jeudi, 06 septembre 2007

Bon choix ! Tu pourrais me renvoyer ton adresse ds un texto court ( j'ai la place que pour un seul sms ds ma mémoire de portable ) stp ? Sinon je ne pourrai pas t'expédier ta carte kitsch ( ou jolie ). Au fait, ton décor est super joli !

Écrit par : Princesse Audrey | jeudi, 06 septembre 2007

avant je lisais plus trop les blogs, mon ordi était cassé et je n'avais plus les codes d'acces de ton blog. maintenant que je les ai retrouvé et que je suis redevenue blog addict, j'aime bien laisser des commentaires parce que parfois j'ai un truc sympa à dire...
merci pour les rayures lylyjune, je vais voir ça... enfin je commence à m'habituer aux miennes...

Écrit par : camille | jeudi, 06 septembre 2007

Pour les commentaires, on verra... ;)

Écrit par : Titania | jeudi, 06 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.