Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un peu d'air frais | Page d'accueil | Ca n'avance pas, ça ne patine même pas comme il faudrait »

jeudi, 06 septembre 2007

Téléstar

Hier matin c'était mercredi et j'ai regardé KD2A comme une grande, parce que j'aime bien Parents à tout prix! Oh joie, il y avait Seth Cohen dedans. Adam Brody, c'est mon ami... Le soir après j'ai regardé Le Destin de Lisa, sans que ça m'énerve, sans doute parce que dans le fond, il y avait California de Phantom Planet ( mes amis sur MYSPACE!)... y avait tellement de trucs qui me disaient de regarder The O.C, mais je l'ai même pas fait. Parce que en fait, j'ai pas les dvd! Pourtant c'était des super messages subliminaux où je ne m'y connais pas.

Enfin bon bref passons. Maintenant un aveu choc sur mon nouveau pull chic. J'ai trop bien fait de prendre le taupe parce que je l'ai vu en live ce matin. Bon le matin quand je me réveille tôt parce que je conduis, je regarde La Matinale de Canal + parce que j'aime bien. Mais après ma grand mère elle regarde Télé Matin, alors je mange un yahourt devant télé matin. Pour l'info, je mange des yahourts nature La Laitière, oui ceux dans un pot en verre. Je suis comme ça.

Dans télématin, il y a une chroniqueuse cinéma que j'aime pas, parce que j'aime que Laurent Weil moi, comme chroniqueur cinéma. Il est beau, surtout depuis qu'il est sur canal qui rend les gens beaux. Parce que sur m6 avec sa raie de gendre idéal, booof...

D'habitude la Charlotte Bouteloup, elle m'énerve et je l'écoute pas trop. Mais ce matin elle portait le pull BELAIR avec l'aigle que j'ai acheté hier. Eh ben moi je peux te dire ce qu'a fait Charlotte Bouteloup hier matin. Elle a donné 40 euros et des frais de port à Tooluxe, c'était avant 9H30 et son pull a été livré avant 18H30. Je suis über pipole comme fille!

Maintenant si je te dis qu'un collègue de ma mère a croisé Nelson Mandela hier à Paris, et que je vais sans doute bientôt être en colloc avec une petite fille de ministre radical de gauche qui a soutenu très haut Ségolène Royale... Là je sens que tu vas refiler l'adresse de mon blog à Voici.

Enfin, j'ai un autre aveu de maxi gourde. Je voulais faire une capture d'écran de télématin alors je suis allée sur le site et j'ai regardé la vidéo pendant longtemps, avant de découvrir que c'était celle d'hier. Alors demain, une photo d'une animatrice télé qui s'habille comme moi... et qui fait un métier dont je rêve! enfin l'aspect cinéma, pas l'aspect je me réveille à 5H le matin!

Commentaires

Seth dans 'Parents à tout prix' ?! Faut que je regarde la prochaine fois !
Adam, je l'aime. Et si tu peux, trouve les dvd, ça vaut franchement le coup.

Écrit par : Titania | jeudi, 06 septembre 2007

il avait juste un petit role, un copain de la fille qui met de l'eau de cologne dans sa bouteille de sirop d'erable pour faire le kéké sans se faire remarqué, or ses amis ils boivent le sirop d'erable! je l'ai reconnu tout de suite...

Écrit par : camille effusion of fancy | jeudi, 06 septembre 2007

^_^

Écrit par : Céline | jeudi, 06 septembre 2007

De rien ! ça me fait plaisir de voir ces rayures sur un blog !

Écrit par : Lyly June | vendredi, 07 septembre 2007

Tu voudrais être chroniqueuese cinéma?

Lili K.

Écrit par : Lili Kawaii | vendredi, 07 septembre 2007

Lyly june : na franchement ces rayures sont pile poil ce qu'il fallait, elles vont bien avec l'image! merci beaucoup

LiLi K : bah, en fait être chroniqueuse cinéma, ça doit être sympa quand même comme boulot, j'aimerai bien être à sa place^^

Écrit par : camille effusion of fancy | vendredi, 07 septembre 2007

Je vais demander à Victoria, ma copine, la soeur de Charlotte Bouteloup ce qu'elle a réellement fait et je reviens te le dire. Réponse mardi soir quand je l'aurais vue...

Écrit par : Sonia, MISS BLOG 2007 | dimanche, 09 septembre 2007

Bon alors chose promise, chose due. Je viens de voir Victoria (la soeur de Charlotte) et elle me confirme que sa soeur commande à mort sur Bazar Chic etc...
Et elle aime tellement son pull Bel-Air qu'elle le portait aussi ce ouikend à la campagne.
Et Victoria elle est mannequin et elle vient de tourner un reportage pour télématin qui va passer dans pas longtemps dans la rubrique Mode. Elle sera habillée en rock-n'Roll attitioude à la Fondation Cartier.
Vouala.
Si tu veux d'autres renseignements. N'hésites pas.
Des bisous.

Écrit par : Sonia, Miss Blog 2007 | mardi, 11 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.