Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Téléstar | Page d'accueil | Zenitude »

vendredi, 07 septembre 2007

Ca n'avance pas, ça ne patine même pas comme il faudrait

Image hébergée par servimg.com

Je ne sais pas conduire, ça vous vous en souvenez, non ?

Mais voilà qu'en plus d'être plus nulle que la moyenne, je suis aussi désesperante & désespérée. Au bout de 13 heures de conduite ( la première leçon, je n'ai rien fait qu'un pauvre test de personalité sur ordinateur), on songe déjà à me faire rouler sur une automatique. J'ai dit oui benoîtement, et là je découvre que c'est en fait une solution de dernière recours qu'on propose généralement à des personnes plus agées que moi, après au moins une quarantaine d'heure. Alors que moi je me disais juste que j'allais avoir une voiture Carrie, parce qu'en bonne Américaine qu'elle est, elle ne conduit que des automatiques. Tout d'un coup, ma vie est beaucoup moins branchée et assez déprimante...

Comme si la perspective de reprendre les cours ne me démoralisait pas sufisemment, il faut en rajouter!

J'ai même pas réussi à capturer l'écran de france 2, ça reste noir ces petites vidéos de malheur une fois capturées!

J'aime pas la nouvelle émission de Laurent Ruquier, hier y avait une asiatique qui tirait la tronche... Elle devait aller en prison, peut être que ce moment Paris Hiltonien lui redonnera le sourire ?

Et dans le grand journal, j'aime beaucoup voir Yan Barges maintenant, mais je peux pas avoir sa photo non plus

Quand je vous le disais que la vie était injuste...

 

 

 

Commentaires

L'asiatique chez Ruquier, c'est la conne (oui, pardon, c'est vrai) qui a abîmé une toile en l'embrassant (traces de rouge à lèvres sur tableau blanc = oeuvre qui vaut très cher gâchée). J'aime pas l'art moderne, mais je respecte. Elle, non. Paraît qu'elle a embrassé la toile pour lui prouver son amour et son admiration. N'importe quoi...

Et pour la conduite, t'es sûre que t'es vraiment un cas désespéré ? C'est pas ta monitrice qui en rajouterait un peu ? Parce que te dire dès la 1ère heure que tu auras besoin de 50h de leçons, je trouve pas ça très pédagogique. Alors crois en toi, prends confiance :)

Écrit par : Titania | vendredi, 07 septembre 2007

j'avais jamais entendu parlé d'elle, mais je crois qu'en effet, elle est trés conne.
pour les cinquante heures, c'était l'ordi et pas elle, mais bon je la quitte mardi sans regrets...

Écrit par : camille effusion of fancy | vendredi, 07 septembre 2007

Je pense que ça ira mieux dans une autre auto-école.
Essaye de te détendre au maximum quand tu conduis, ne te complexe pas et prends ton temps. Il te faut juste un peu de confiance (et une monitrice plus psychologue)...
Courage. :)

J'adore Yann Bartes sur Canal +. Son "petit journal" est à mourir de rire et j'avoue qu'il est très mignon, ce qui ne gâche rien ! :D

Écrit par : Alanis | vendredi, 07 septembre 2007

passe srtt pas à l'automatiq, parce qu'1 permis automatiq t'empêche de confuire ls voitures manuelles, et balade toi sur 1 parking, les automatiq c' rare.
tu veux mon avis, y a bcp d'auto-écoles (trop) qui te découragent pour rajouter des heures, lâche pas l'affaires, tu y arrivera.
l'asiatiq est 1 artiste nulle en mal de pub qui voulait faire son autopromo

Écrit par : marine | samedi, 08 septembre 2007

Change de monitrice, d'auto école, casse toi de cet endroit de malheur !! Mais c'est qui ces gens qui veulent de faire conduire une automatique !! Et pourquoi pas une voiture sans permis tant qu'ils y sont ? c'est pas toi qui a un problème, c'est eux ! C'est pas possible d'avoir aussi peu de patience ! Déjà change de monitrice, apparemment c'est une gourdasse dénuée de toute psychologie ! Et si ça ne marche pas avec un autre moniteur, change d'auto école. Tu paies assez cher pour être un minimum exigeante. Ne te laisse pas bouffer sous prétexte que eux savent de quoi ils parlent (je commence sérieusement à douter de leur compétence d'après ce que tu racontes, comme si on savait conduire après 13h de cours. Et je n'ai jamais fait de test de personnalité la 1ère heure, c'est quoi cette blague? la 1ère heure j'ai commencé à me servir del'accélérateur ce qui est beaucoup plus utile pour conduire). Et demande à tes amis qui ont le permis où ils ont pris leur cours, c'est ce que j'ai fait. J'ai une copine qui avait déjà testé les moniteurs de mon auto école avant moi et qui m'avait bien dit lesquels étaient sympa.

Écrit par : Lyly June | samedi, 08 septembre 2007

alanis : le petit journal people, c'est mon pain quotidien! et oui il a une jolie petite gueule d'ange ce Yan^^ je vais songer à monter un fan club , pour une fois qu'il y en a un qui a un peu d'humour et qui a l'air un petit peu timide!

pour l'autoécole, vous en faites pas, je rentre à lyon mercredi avec mon dossier sous le bras et je cherche la perle rare qui m'apprendra à conduire comme il faut. merci pour votre soutien

marine, titania : je dis non aux pseudo artistes asiatiques de chez ruquier, en plus celle là tirait la gueule, alors que bon y a pire dans la vie que d'être invitée sur un plateau télé!

Écrit par : camille effusion of fancy | samedi, 08 septembre 2007

Courage Camille ! Tu finiras par l'avoir ton permis... et comme Lyly June et Alanis, je pense que ça ira mieux dans une autre auto-école. Alors ne te laisse pas abattre !

Écrit par : babs | dimanche, 09 septembre 2007

BARRE-TOI !!!!!!!!
Qu'est-ce que c'est que ces gens, dans cette auto-école ???!!!!
Courage, ma Camillette...

Écrit par : Céline | dimanche, 09 septembre 2007

Bonne chance ;) Moi je viens de passer le cap où j'étais persuadée que j'allais trucider une vieille dame rien qu'en mettant le moteur en marche... Il y a encore du boulot!!
Bonne journée ;)

Lili K.

Écrit par : Lili Kawaii | lundi, 10 septembre 2007

Ah là là les joies des auto écoles qui pensent que t'es une vache à lait... comme c'est charmant... je le dirai jamais assez : faites la conduite accompagnée ! rien de tel pour apprendre à conduire !
sinon ma choupinoute en sucre, ton blog est super beau, j'adore, mais en ce moment je cherche un appart à Paris donc à part le site de PàP, je lis pas grand chose sur le net.. désolée... bises

Écrit par : l'autre camille | lundi, 10 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.