Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ca n'avance pas, ça ne patine même pas comme il faudrait | Page d'accueil | if Alanis ask... »

lundi, 10 septembre 2007

Zenitude

Ce matin en regardant la matinale, j'ai apris que quand on rajoute itude à un mot c'est un ségolenisme.

Ce matin en regardant Télématin Charlotte Bouteloup avait l'autre robe Belair que je voulais, mais j'ai pris qu'un pull.

j'ai aussi mieux conduit.

j'avais pas trop d'idée de nouvelle note passionante, j'attends d'être taguée par Alanis ou Titania.

hier en écoutant une conversation téléphonique, je me suis fortement demandée si ma soeur n'était pas enceinte. Enfin plus que fortement demandée, mais après j'ai fait style que Les mystères d'Udolphe étaient hyper passionnant et j'ai pas posé de question.

Donc là, maintenant que j'en suis sure, je vais réfléchir à ma vie. Et me demander si je vire pas un peu Bree, parce que tomber enceinte d'un enieme mec rencontré sur internet avec qui on avait peur de s'engager la semaine derniere, c'est une idée de génie... Là je suis un peu perdue et je me demande si 2007, c'est pas mon annis horibilis à moi.

en 2008, je serais tata, moi ça va... hein ça va...

j'veux dire j'suis rien qu'une fille qui met six mois à embrasser un mec et dans les 8 mois avant d'envisager aller plus loin mais apres je dois partir et je l'ai dans l'os, mais faire un bébé avec un type en trois semaines, pourquoi pas ? Il faut de tout pour faire un monde comme disaient Arnold & Willy

Commentaires

Je t'ai tagguée miss Camille, tes questions sont sur mon blog dans les commentaires. ;)

Ravie que tes cours de conduite se passent mieux, j'espère que ça te permettra de reprendre confiance. :)

Écrit par : Alanis | lundi, 10 septembre 2007

merci Alanis
je vais aller voir ça!

Écrit par : camille | lundi, 10 septembre 2007

Je comprenais pas pourquoi tu voulais des questions chez moi aussi...
A moins que tu aies envie de répondre à 5 questions de plus ? ^_^

Pour chez toi, bah courage... Vois le positif : un bébé ! (à qui tu pourras apprendre l'anglais, l'italien - et que tu pourras convertir à Jane Austen et Colin Firth)

Écrit par : Titania | lundi, 10 septembre 2007

C'est trop bien, d'être tata !!!
Tata Camille : ça déchire...

Écrit par : Céline | lundi, 10 septembre 2007

tiens, on est deux ! 2007 est ma maximus annis horribilis !!! vivement 2008 !

Écrit par : babs | mardi, 11 septembre 2007

non Céline, ce n'est pas trop bien d'être tata. désolée

Écrit par : camille | mardi, 11 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.