Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Zenitude | Page d'accueil | interruption momentanée des programmes »

mardi, 11 septembre 2007

if Alanis ask...

Régles du jeu : 

1] Laissez-moi un commentaire en me disant un truc aléatoire, comme vos paroles préférées dans la chanson que vous écoutez tout le temps ces temps-ci. Ou votre type préféré de sandwich. Un truc aléatoire. Ce qui vous tente.

2] Je répondrai en vous posant cinq questions pour avoir une chance de vous connaître mieux.

3] Vous posterez sur votre blog vos réponses aux questions.

4] Vous devrez inclure cette explication et offrir de poser des questions aux autres.

5] Vous donnerez cinq questions aux gens qui commenteront pour avoir des questions.

Mes réponses  :

(j'avais aussi commenté l'article de Titania en pensant qu'en fait, on pouvait être questionné par plusieurs personnes, sur le principe que les questions étaient différentes. Alors si ça ne vous dérange pas, je commenterai peut être les articles d'autres bloggueurs)

Je tiens à maudire Alanis avant de commencer à répondre, certaines question sont vraiment tricky tricky tricky...

1- Je te propose de refaire un an en Angleterre, tu acceptes ?

Je ne sais pas en fait. Je remballe pour le bonheur des premiers mois, mais ensuite je n'était pas tellement en forme alors même si c'était souvent bien, je ne sais pas. A la fin, les Anglais me tappaient sur les nerfs, je n'était pas dans une jolie petite ville pleine de mignons petits salons de thé... J'étais heureuse de partir. Mais après coup, quand je vois d'autres personnes y aller, surtout une fille de The Inn at Lambton qui part à Nottingham, j'ai envie d'y retourner. Mais peut être pas un an, et en tous cas pas tout de suite. Mais je sais qu'un jour, toutes mes idées noires seront encore plus loin derrière moi qu'elles le sont aujourd'hui, et j'y retournerai. J'y retournerai et là j'y resterai vu que j'épouserai le Prince Harry^^ Et avec ma belle soeur Titania on se fera livrer des croissants made in France, juste parce qu'on pourra le faire !
 

2- Quand tu étais petite, tu rêvais de faire quoi ?

J'en ai déjà parlé, je voulais être Présidente de la République. Et écrivain. Ou styliste. La politique, l'écriture et la mode(il faudrait que je me mette sérieusement à la couture) restent 3 de mes marottes.
 

3- Hugh Grant ou Colin Firth ?

Bon, je vais être obligée de dire Colin, parce que j'ai fait des tas de trucs pour lui, je suis même allée à Cannes, j'étais membre hyper active d'une mailing liste sur lui... Et en plus j'ai rencontré Céline grace à lui. Mais Hugh c'est Hugh, même si je n'aime pas toujours ses films ( il faudra qu'on me torture pour me faire aimer Notting Hill), quand la porte de l'ascensseur s'ouvre dans Bridget Jones, je me liquéfie... et dans 4 marriages, je l'aime trop. Et quand il danse dans Love Actually, je danse avec lui (Dimanche matin, c'était fun entre lui et moi par écran interposé!)
 

4- La personne célèbre qui te tape le plus sur les nerfs, c'est qui ?

La première réponse qui m'est venue à l'esprit hier est Nicolas Sarkozy. Pourtant depuis son éléction, je me disais que bon, c'était pas si dramatique, qu'il fallait lui laisser le bénéfice du doute et voir ses résultats. Mais depuis son retour de vacances, dès que je le vois à la télé, je lui crie dessus comme une bonne petite antisarkozyste primaire. C'est physique, je crie même sur François Fillon.

sinon, avant j'aurrai dit Arielle Dombasle


5- Quel cd as-tu le plus écouté ?

Hum, j'écoute les cd par phase en fait, alors il n'y a pas vraiment un cd magique. A part Alain Souchon, je n'ai pas vraiment de musiciens ou de chanteurs fétiches, j'apprécie tous les styles, selon mon humeur. Je peux passer d'Erik Satie à Ryanna si j'ai envie de me bouger sur Umbrella!

Mais pendant mon année de prépa, j'avais mis le premier album d'Emilie Simon dans mon ordi et je l'écoutais beaucoup. J'ai pas mal écouté le fil de Camille, et une compile des Inrocks : Un été 2002.

Commentaires

Ta réponse sur ton anti-sarkozisme primaire m'a bien fait rire!! Moi je suis encore en blues post-électoral... alors je ne regarde plus la télé :)

Bonne journée
Lili K.

Écrit par : Lili Kawaii | mardi, 11 septembre 2007

Les croissants livrés directement par hélico : le summum de la classe ^_^

Eh, ça veut dire que si là je commente, tu me redonnes cinq questions toi aussi ? :D
(les prochaines pour toi, chez moi dans les seuls commentaires ouverts)

Écrit par : Titania | mardi, 11 septembre 2007

alors je commence:

Lili K : 1)pourquoi est ce que tu détestes les filles ? j'en suis une, je me sens visée! LOL !
2)Alors toi aussi tu n'aimes pas Nicolas Sarkozy, tu n'as pas trop peur d'en parler aussi ouvertement?
3) Vanille ou Chocolat ?
4) quel est ton romancier préféré (ou ta romancière)?
5) que fais tu dans la vie ?

Titania
1) est ce que c'est toi dans mes liens sur Facebook ?( Titania Shakespeare)
2) Quels livres de Jane Austen as tu lu ?
3) tu as pensé à ta couverture santé avant de partir aux Etats-Unis ?
4) Hillary Clinton ou Barack Obama ?
5) quel est le dernier film que tu as vu au ciné, et qu'en as tu pensé ?

Écrit par : camille | mardi, 11 septembre 2007

A moi !

"tricky... very tricky !"

Facile, je sais, mais c'est la première chose qui me soit venue à l'esprit !
Bisous, Camillette.

Écrit par : Céline | mardi, 11 septembre 2007

Aie, taguée et même retaguée! Lady m'a soumis un questionnaire bien drôle il y a quelques jours: je suis en retard dans mes devoirs... ;) Je vais me dépêcher de répondre à vos questions :)

Bonne journée :)

Lili K.

Écrit par : Lili Kawaii | mardi, 11 septembre 2007

Ah ha moi aussi je veux faire ce questionnaire, c'est trop bien !
ps : j'ai un appaaaaaaaart !!!!! :-)

Écrit par : l'autre Camille | mardi, 11 septembre 2007

celine :
1)Pourquoi des bouts de moi ?
2)Colin ou Alan ? ( tant qu' à être tricky, autant l'être jusqu'au bout!)
3) Urgences ou cette supercherie de Grey's Anatomy
4)London Baby ( copiright Joe Tribiani) ou Paris Je t'aime ?
5) Ta chanson détestée ou ton film détesté ( au choix ou les 2 comme tu veux copine de moi)

Camille
1) tu comptes faire combien de master ? (lol)
2) quand est ce que tu viens à Lyon qu'on s'amuse ?
3) Tu pensais que je te répondrai la première fois que tu m'as écris ?
4) Il est où ton appart à Paris ?
5) ça te fait quoi de t'appeller comme moi ?

Écrit par : camille | jeudi, 13 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.