Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« if Alanis ask... | Page d'accueil | ○o♥o○ »

jeudi, 13 septembre 2007

interruption momentanée des programmes

Je suis rentrée à lyon où il me faudra 3 semaines avant de récuperer une connexion internet, donc je pense que mon blog ne sera plus updatée de manière ultra régulière comme ce dernier mois.

Mais je ne vous oublie pas et je reviens bientôt, pour vous faire patienter une vidéo que j'aime bien. Elle est un reflet de mon Austenmania

Commentaires

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adôôôôôôre...
Mais, je rêve ou quoi ? Pas un Colin, dans cette vidéo...!!!!!
Bisous ma Camillette, et à très vite !

Écrit par : Céline | jeudi, 13 septembre 2007

A bientôt alors ;)
Tu reviendras avec plein d'aventures dans les poches...?!

Lili K.

Écrit par : Lili Kawaii | jeudi, 13 septembre 2007

Celine c'est moi camille et j'ai plus tes codes
tu peux me mailer stp, ou me faire un mp sur le forum!
merci

Écrit par : camille | vendredi, 14 septembre 2007

"Mais je ne vous oublie pas" = bon bah si tu ne m'oublie pas moi ca me va.

(normalement je passerai à lyon dans l'année, juste pour dire au cas où)

Écrit par : littlefrench | dimanche, 16 septembre 2007

little, mon canapé est un havre de paix au centre de l'hyperactivité lyonnaise

Écrit par : camille | dimanche, 16 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.