Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« interruption momentanée des programmes | Page d'accueil | just because Shopgirl wanted to know, and that I think that you will be glad to learn it: »

lundi, 17 septembre 2007

○o♥o○

d'abord j'avoue complètement que je remercie Lylyjune de m'avoir aidé à trouver un moyen de faire une note sans titre sans utiliser les points de suspension...

 j'ai bien reçu mon pull BelAir depuis longtemps et il est en tout points magnifique!

et ma soeur n'est finalement pas enceinte, c'etait le test qui déconnait. Je suis située dans une région entre le soulagement et le regrèt, je m'étais faite à l'idée d'être tata et il y a des belles robes de grossesses à porter sur des leggins chez veronique Delachaux, à des prix moins chers que chez MAJE.

dommage/ pas dommage ...

Je ne sais plus.

Commentaires

T'inquiète, va : ça sera pour un jour peut-être pas si lointain...
Moi, suis pas sûre de pouvoir être tata "en vrai" (= via ma soeur), mais les petiots de mes amies très proches sont aussi mes neveux et nièces. Et je suis tata Céline !
Alors, moi, je serais toi, je m'en trouverais deux-trois à pourrir avant ue ta soeur n'en fasse un pour de bon !!!
Bisous...

Écrit par : Céline | lundi, 17 septembre 2007

Ca viendra un jour... Tu seras une super tata :) !

Écrit par : Shopgirl | mardi, 18 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.