« just because Shopgirl wanted to know, and that I think that you will be glad to learn it: | Page d'accueil | Conversation avec Celine »
jeudi, 20 septembre 2007
Intrusion de vie privée par Sorcière Camo
1. Des enfants ou juste lui et toi ?
Oh eh bien je suis assez commune comme fille, donc je choisis l'option marmaille. Il me faudrait déjà un lui, mais déjà je ne pense pas avoir des enfants avant 30 ans, donc le bon lui a tout le temps de me faire signe ou de revenir. Wait & see
2. Sciences-Po, un rêve d'enfance ?
J'en ai déjà un peu parlé, mais la politique est un domaine qui m'attire depuis longtemps, depuis l'enfance en fait. Donc disons que oui... mais pourtant, je me dis que j'aurrai peut être pu faire autre chose, je ne sais pas trop. On verra bien ce qui m'arrivera. En ce moment j'essaye de passer en communication et culture, alors que je sais que c'est limite suicidaire comme décision, mais j'ai envie de continuer à faire ce que j'aime. 9a m'a toujours réussi jusqu'à maintenant.
3. Depuis quand Jane Austen ?
Long is the story...
Quand j'étais en troisième, j'ai vu le film d'Ang Lee, l'adaptation de Raison & Sentiments. Mais je suis vraiment tombée dedans plus tard, vers 16 ans en lisant et aimant Bridget Jones & Marc Darcy. Elle était fan de P&P et moi j'étais fan de Bridget. Mainteant, je suis officiellement une austenaddict... je pourrai être elle... limite je suis prête à jamais me marrier pour écrire aussi bien.
4. Ta journée idéale (sans l'incarnation de fantasmes, hein ! pas de Darcy/Firth se baladant à tes côtés !) ?
plein de sous pour faire ce que je veux, y compris payer un tueur à gage, m'acheter un super paravent Audrey hepburn chez Maison du Monde, épouser Yann Barthes ( oui j'ai oublié Harry, en plus Yann a sa photo de beau gosse dans ELLE cette semaine, c'est dire si c'est bien!), et puis bon aussi réussir à maitriser la fin dans le monde, trouver un vaccin contre le SIDA et of course dire NON à la guerre, du haut de la tour eiffel.
vaste programme pour 24 petites heures
5. Tu préférerais partir un mois en Inde ou deux mois aux USA ?
Bah 2 mois aux USA, parce que déjà c'est plus long et en plus j'ai jamais trop été une djeunes qui aime partille en vadrouille et sac à dos dans des contrées exotiques pour ramener mes photos de pauvre et les montrer aux autres! j'suis une grosse bourge matérialiste à l'intérieur.
14:25 | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
Pour faire ce qui te plait, tu as raison. Et puis Sciences-Po et ses IEP proposent des masters en culture et com, non ? Ca me dit qq chose... Pour les enfants je te laisse ce plaisir, mais je vois qu'au moins tu es rationnelle : pas avant 30 ans !
Bridget et Jane... deux célibattantes alors... intéressant. Je n'avais pas vu à quel point il y avait des réfs à P&P dans BJ avant de voir le film et de lire le livre (P&P). Moi qui ai lu BJ au même âge que toi, à l'époque, j'en étais restée là... Je manque de curiosité !
c'est marrant cette folie Yann Barthes, moi je n'ai aucune idée de qui est ce mec... Je l'ai vu dans Elle et vu son nom sur les blogs et c'est tout... Mais j'ai pas Canal, c'est pour ça je pense !
Je t'avoue que perso entre le mois en Inde et les 2 mois aux USA, j'aurais eu du mal à choisir, d'où ma question. mais l'Inde est un vieux rêve, essentiellement pour les couleurs, les épices, les temples, la culture... et le shopping ! Je suis aussi une grosse bourge matérialiste !!!!
Écrit par : Sorcière Camomille | jeudi, 20 septembre 2007
Tu fais Sciences Po...?? Aie ça nous fait un point commun ;) Ou "faisait" plutôt!
Bonne soirée
Lili K.
Écrit par : Lili Kawaii | jeudi, 20 septembre 2007
T'as vu que je t'ai laissé des questions, moi aussi...?
Bisous Camillette !!!
Écrit par : Céline | samedi, 22 septembre 2007
Les commentaires sont fermés.