Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Intrusion de vie privée par Sorcière Camo | Page d'accueil | Grand Ecran »

samedi, 22 septembre 2007

Conversation avec Celine

@ Camille :

1) Mark ou Fitzwilliam ? (et pourquoi...) :

Mark, parce qu'il a tout de même tendance à vivre à mon époque, ce qui est pratique quand on a pas de Doloréane pour voyager dans le temps

2) Après l'année passée en Angleterre, un autre pays à connaître à fond ?

L'Italie, l'Allemagne, les USA... Le reste du monde^^ Vers l'infini & l'au delà...


3) Une Princesse peut-elle être coco ? Oui. Enfin j'étais pas non plus une super coco, hein, je voulais que les gens aient tous les mêmes choses pour pas être jaloux et pas se taper dessus. J'étais une soft coco et en plus, c'était des trucs chers... Il y a plein de bourgeois, de gens riches comme Jessica Mitford qui sont devenus cocos parce qu'ils croyaient en un partage plus juste et équitable des richesses... je me vois plus comme eux que comme Staline et les autres en fait. Mon communisme était princier, Des chateaux pour tout le monde, et pas des cages à lapin


4) Une vie imaginaire, au XIXe siècle et à force d'esprit égale : à Bath, pas très riche ou à Londres, pleine de pognon ?

Bah, pleine de pognon à Londres après tout l'argent que j'avais gagné grace à mes bouquins! Et Jane n'aimais pas Bath et en plus Riche à Londres, j'allais à bath quand je voulais! trop facile cette question même pas tricky...


5) Le Cheesecake, nature ou fruité ?

nature, Hors de question qu'il soit fruité, où juste avec du coulis de framboise dessus.

 

demain je réponds à Titania, je viens de réaliser que j'ai zappé son questionnaire... Shame!

Les commentaires sont fermés.