Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Conversation avec Celine | Page d'accueil | if Titania asks »

samedi, 22 septembre 2007

Grand Ecran

Après une année de diète cinématographique, je viens de me faire cinq films en 2 semaines.

Sicko ( t.b)

Waitress ( t.b)

La Vengence dans la peau (on en reparlera)

Joyeuses funérailles (t.b sauf le scato, mais assez bref)

2 days in Paris (t.b mais Julie Delpy continue à trop parler. Un jour on lui expliquera l'importance du silence dans les films!)

 

Voilà voilà, et demain si ça se trouve je vais voir La dernière Légion avec Colin Firth. Suspense...

 

Note hyper interessante^^

Commentaires

J'ai bien aimé 2 days in paris aussi mais c'est vrai que julie delpy, pfff ! blablablablala, et quand elle parle pas elle parle en voix off ! Mais par contre j'ai adoré Adam Goldberg. Autant je l'avais détesté dans Friends quand il faisait le coloc qui remplaçait Joey, il avait une voix de doublage de demeuré, mais là j'ai vu le film en vo, bah pas mal du tout le garçon (ok, les tatouages y sont peut être pour quelque chose ;)

Par contre la dernière légion, très mauvaises critiques... même si je l'ai pas vu.

Écrit par : Lyly June | samedi, 22 septembre 2007

Ah Waitress... Ca m'a déprimée de savoir que la réalisatrice a été assassinée (c'est celle qui joue Dawn)... A New York en plus.
Mais j'ai beaucoup aimé, ça m'a rappelé 'The good girl'.

Écrit par : Titania | dimanche, 23 septembre 2007

Lyly : pareil pour Adam. Ah le coloc de Chandler, du bonheur... tout le monde sait que la capitale du Vietnam c'est... enfin c'est pas Sean Penn !
Pour La Dernière Légion, y a Colin... et moi quand y a Colin, je suis ouverte au navet...

Titania : il y a en effet du The Good Girl dans Waitress, mais le film est beaucoup plus fun et je trouve que l'actrice s'en sort mieux que Jenifer Aniston

Écrit par : camille effusion of fancy | dimanche, 23 septembre 2007

C'est clair qu'il est plus léger... Mais j'avais beaucoup aimé 'The good girl', probablement plus réaliste dans le côté "je m'enfonce sans savoir comment"...

Écrit par : Titania | dimanche, 23 septembre 2007

Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne "2 days in Paris". Certaines répliques sont hilarantes et la tête d'Adam Goldberg vaut le détour, mais le film est saturé de mots, de cris, de blabla. Ca lui donne finalement une note superficielle, mais j'ai passé un bon moment en le regardant.

Pour Sicko et Waitress, ça reste encore deux bons films que je dois découvrir ;)

Lili K.

Écrit par : Lili Kawaii | mardi, 25 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.