Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Grand Ecran | Page d'accueil | Luminou »

dimanche, 23 septembre 2007

if Titania asks

@ Camille :

¤ Ann ou Lizzie ?

Je crois que j'ai presque déjà répondu à cette question... Je pense que les héroïnes de Jane Austen sont en fait un peu comme celles de SATC... on peut toutes retrouver une part de nous entre elle. Ce matin je me suis aperçue que j'étais un peu comme Jane Bennet aussi, j'ai du mal à montrer mes sentiments, enfin à en parler à la personne interessée, c'est nul... ça me rend malade mais c'est la vie...
 

¤ L'Italie du Nord ou celle du Sud ?

Avec mes racines calabraises, je dirai le Sud. Evidemment, j'y ai tant de bons souvenirs... Les glaces ne sont pas chères et mon grand père m'en offrait tout le temps. Alors le Sud.... definitively
 

¤ Combien de jupes dans ton placard ?

Oh là, j'en ai franchement aucune idée... on va dire 10, en comptant celles d'hiver et celles d'été... mais je suis sure de rien...
 

¤ Ton tableau préféré ?

Je ne sais pas si j'ai vraiment un tableau préféré, mais j'aime beaucoup le mouvement préraphaélites qui marque l'Angleterre au XIX eme siecle. Dante Gabriel Rosseti par exemple ( illustration des Jane Austen en 10/18).

Image hébergée par servimg.com

Sinon j'aime beaucoup ce tableau de Marcus Stone qui était au musée de Nottingham, il s'apelle : In Love. très ironique.


¤ Si tu faisais un site internet, à qui/quoi le consacrerais-tu ?

A Jane ? je ne sais pas trop, il y en a déjà un très bien auquel je participe beaucoup. Disons que j'ai déjà mon blog. Avec une de mes cousines, on voulait en faire un pour mon grand père, mais il faut payer...

 

Les commentaires sont fermés.