Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« if Titania asks | Page d'accueil | Satc is back »

dimanche, 23 septembre 2007

Luminou

Hier soir, j'étais chez ma copine Sophie, on a joué à Carcassonne ( Céline, je connais pas les colons de catane mais Carcassonne c'est sympa comme tout!). Et on a trop rigolé avec le Luminou. Vous connaissez pas le Luminou, c'est lui :

 

Et pour Lylyjune et son kiki

Commentaires

Carcassonne, j'adore ! J'y joue moins qu'aux Colons, vu que je l'ai pas, mais il est trop bon ! Y a juste un ou deux points de la règles qui sont un peu flous et qui fait que pour le comptage de points final, c'est pas évident. Et puis, ce qui est bien, c'est qu'on peut y jouer à deux, alors que les Colons de Catane, pour y jouer à deux, faut avoir la version pour deux joueurs...
Mais tu devrais essayer !!
Sinon, le jeu de l'été qui nous a fait nous taper des barres de rire avec les Loulous, c'est Time's up. Une liste de 40 personnalités, des équipes de deux joueurs, un sablier. Le but : faire dire le nom de la personnalité écrit sur la carte, à ton binôme. Tu as trente secondes et trois manches. Chaque nom donné par ton binôme te fait gagner la carte en question. 1ère manche : tu dis tout ce que tu veux ("c'est un journaliste, il présente le petit journal dans l'émission de Denisot sur Canal"), tu n'as pas le droit de "passer" si toi ou ton équipier ne connaissez pas le nom sur la carte. 2e manche, on joue toujours avec les mêmes noms, mais on n'a plus droit qu'à un seul mot ("Canal" ou "Denisot") pour faire deviner. On a le droit de passer. 3e manche : toujours les mêmes cartes, mais cette fois-ci, il faut mimer. On peut toujours passer, en cas de doute.
La partie mimes crée de bons fous-rires...
C'est Babs qui a acheté ça avant qu'on parte en Bretagne : on s'est bien marré avec, là-bas et en Corse !!!
Sinon, le Luminou, je connais pas, mais c'est trop choupinou !!! Et la pub est d'enfer !!!!
Des bisous...

Écrit par : Céline | dimanche, 23 septembre 2007

celine, on est en inter connexion toi et moi, ma copine Louise a parlé de times up aussi! et sinon comme je suis une fille trop forte, c'est Yann Barthes!

Écrit par : camille effusion of fancy | dimanche, 23 septembre 2007

Merciiiiiii !!!!! Kiki est en train de devenir une star de la blogosphère ! Même le principal concurrent (Littlefrench pour ne pas le citer) tente de me déstabiliser avec des calomnies, il voit sa défaite arriver ;))

http://foosurfer6.free.fr/desperatesragot.jpg

Écrit par : Lyly June | dimanche, 23 septembre 2007

y a aussi Grumly qui est bien : http://www.dailymotion.com/relevance/search/grumly/video/xkeq_grumly-telephone

Écrit par : camille effusion of fancy | dimanche, 23 septembre 2007

T'es trop forte, t'as deviné pour Yann Barthes !
Pour le Time's up, je ne dirais qu'une chose : copine de moi !!!!!
Maintenant, ce qui serait bien, c'est que tu te trouves deux ou trois potes qui jouent aux Colons pour qu'ils t'apprennent. Ca déchire !
Bisous !

Écrit par : Céline | dimanche, 23 septembre 2007

Juste un mot pour dire : Time's up c'est de la balle ! et je rejoins Céline : Carcassonne c'est très sympa (au fait, je l'ai ma Célinou, si tu veux y jouer un de ces quatre).

Écrit par : babs | mercredi, 26 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.