Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Luminou | Page d'accueil | le questionnaire d'audrey »

dimanche, 23 septembre 2007

Satc is back

On m'en reparlait depuis quelques semaines et je n'y croyais pas trop. Mais maintenant qu'on a pour de vrai des images du tournage, je pense que je peux faire mon St Thomas & y recroire. D'un autre côté j'ai jamais rien dis avant le chant du coq, donc ça va.

Il y a du neuf pour Charlotte York-Goldenblatt!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Il y a de la robe verte pour carrie, et des chaussures moins jolies, mais bon...

 

Image hébergée par servimg.com

Et d'autres photos ici : SATC 2008 et aussi sur le blog de LylyJune

Commentaires

Merci pour cette super nouvelle ! Il y a Big, finalement ! J'ai trop hâte de voir tout ça ! Au fait, je te dois un tag :
- Pour quelle raison t'es-tu mise à blogger ?
- Quel livre as-tu lu dont tu as le plus honte ?
- Quelle est ta tenue préférée ?
- A part Darcy et Georges, décris-moi ton homme idéal...
- Si tu viens un jour à Toulouse, tu veux bien que mon chez moi soit ton Bed & Breakfast ( and lunch and dinner ) ?
- Comment as-tu découvert Audrey Hepburn ?
- Quel parfum portes-tu ?
- Aimes-tu John Malkovitch ?
- Quel pays refuserais-tu de visiter ?
- Quel animal détestes-tu le plus ?
Gros bisous !

Écrit par : Princesse Audrey | dimanche, 23 septembre 2007

J'aime pas Sex & the City... En plus, Big est moche ^_^
Je sais, c'est du commentaire.

Écrit par : Titania | dimanche, 23 septembre 2007

ça c'est du tag! je vais voir ce que je peux faire... normalement c'est cinq questions mais là plein de questions c'est mieux!

Écrit par : camille | lundi, 24 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.