Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Satc is back | Page d'accueil | More more more »

lundi, 24 septembre 2007

le questionnaire d'audrey

- Pour quelle raison t'es-tu mise à blogger ?

Je venais d'avoir l'adsl et j'avais envie d'avoir un blog parce que c'était à la mode et tout et tout et que tout le monde en avait; AU début je voulais parler de séries et de films et puis finalement j'ai voulu un blog de Carrie. D'où le premier titre : Blog and the city. Effusion of fancy est une référence à Jane Austen.

- Quel livre as-tu lu dont tu as le plus honte ?

Hum sans doute Et si c'était vrai de Marc Lévy. Je pense vraiment de plus en plus que les gens qui lisent ses livres devraient se cahcer dans des catacombes ou dans des trucs comme ça. C'est l'illustration de la non littérature, et je mache mes mots. Le royaume de la petite phrase annoncée. Navrant.

- Quelle est ta tenue préférée ?


Un joli trench, un joli jean et un pull sympa. Tant que ça sort de chez CDC c'est ok pour moi.

- A part Darcy et Georges, décris-moi ton homme idéal...

oh ben c'est facile, c'est Mr Tilney. intelligent et pince sans rire.

- Si tu viens un jour à Toulouse, tu veux bien que mon chez moi soit ton Bed & Breakfast ( and lunch and dinner ) ?

oui of course, cette année le crit iep est à toulouse princesse, apprete toi à me recevoir avec ma livrée!

- Comment as-tu découvert Audrey Hepburn ?

je ne sais plus, mais le premier film que j'ai vu d'elle c'était en cinquième :  Vacances Romaines; d'ailleurs je pense qu'il faut que je t'explique la symbolique de la dernière scène honey, faut pas être triste, ça se finit on ne peut plus bien! 

 - Quel parfum portes-tu ?

oh ben j'en porte pas des masses, mais disons que je suis fidèle à Cabochard de Gres. J'adorai la bouteille quand j'étais petite. Je re de Flower Bomb by Victor & Rolf mais c'est hyper cher!

- Aimes-tu John Malkovitch ?

Oui, même si je ne connais pas à fond sa filmo. c'est un grand acteur

- Quel pays refuserais-tu de visiter ?

aucun.

- Quel animal détestes-tu le plus ? 

tout ce qui a des écailles et qui n'est pas un sac, une paire de chaussure, une ceinture, un porte feuille... mais en gros je ne suis pas très animal friendly, je suis comme Alain Chabat dans le goût des autres : je préfère les humains.  

Commentaires

Super ! On va se voir ! Ah, j'ai hâte ! J'ai hâte aussi que tu me racontes pour le film... J'étais désespérée hier soir !

Écrit par : Princesse Audrey | lundi, 24 septembre 2007

pas mal ce petit questionnaire! Je peux t'en proposer un moi aussi? Enfin, tu fais comme tu veux, à toi de voir si tu veux prendre le temps d'y répondre ;)

1) quel est l'artiste que tu aimerais voir en concert ? (artiste solo ou groupe, ça n'a pas d'importance)

2) quel est le prochain roman que tu comptes lire ?

3) quel pays (hors Europe) aimerais-tu un jour visiter?

4) quel est le roman de Jane Austen que tu aimes le moins ?

5) quel film as-tu un peu honte d' avouer aimer ?

6) quelle est ta comédie romantique préférée (Love Actually et 4 mariages et 1 enterrement mis à part) ?

7) Cite moi une chanteuse/ un chanteur que tu n'apprécies vraiment pas

8) Quelles sont les 3 channsons que tu écoutes le plus en ce moment ?

9) Combien de fois par mois te rends-tu au cinéma ?

10) vanille ou chocolat ?

Bon courage ! lol

Écrit par : Emjy | dimanche, 30 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.