Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le Dimanche est un jour presque comme les autres, ou pas... | Page d'accueil | ? »

dimanche, 30 septembre 2007

I want candy!

Hier en me promenant, je suis entrée Chez Lollipops, une de mes boutiques préférées, surtout pour les chaussures, et parfois pour les sacs, mais plutôt en été qu'en Hiver. Enfin bon bref passons

Leur boutique est déjà toute rose, mais je n'étais jamais allée sur leur site internet, et là je trouve qu'ils jouent à fond sur l'atmosphere Marie Antoinette, mais d'un autre côté leur magasin a toujours été rose boudoir Pompadour... enfin bon bref, j'ai repéré une jolie paire de ballerines qui coutent 60 euros, et c'est à peu près le prix de ce que je vois un peu partout chez Jonak ou ailleurs. Mais celles là sont beaucoup plus fun que les jolies imitations chanelle que j'ai repéré, et qui sont aussi très jolies!

sauf que quand je mets des chaussures lollipops, tout le monde aime, parce qu'elles sont fun ces chaussures, et qu'elles ne coutent pas un bras, ou un rein selon ce qui nous reste!

 

Image hébergée par servimg.com

je les aime toutes, mais j'ai repéré les avants dernieres, en bas, à droite ( les dernieres a droite ne sont pas en magasin). A la base elles sont prunes tirant sur le violet, vernies avec des faux diamants dessus, je les trouve toutes mignonnes ces chaussures. Ca me fait penser à l'Angleterre en plus...

Ce qui est dommage, c'est qu'elles ne sont pas sur le site de vente en ligne... et j'aime aussi beaucoup le sac ecossais...

Bon là il faut que je trouve la colloc parfaite qui me permettra de m'offrir ces chaussures, avans mes 2 semaines de babby sitting de la fin du mois, ou je vais me faire 300 euros et m'offrir plein de trucs dont j'ai pas besoin, comme un pull maje!

Commentaires

J'ai un sac Lollipop. Et t'as raison, il m'a coûté un bras ^_^

Écrit par : Titania | dimanche, 30 septembre 2007

Les sacs sont assez cher pour des sacs fantaisie qu'on ne peut pas porter souvent, mais aux soldes, on en trouve des sympas! enfin je n'en ai pas, j'ai que des ballerines...
me donnera tu en mail ton adresse presque new yorkaise?

Écrit par : camille effusion of fancy | dimanche, 30 septembre 2007

Mon sac est plus sobre que ceux-là !
Adresse envoyée à ton adresse gmail ;)

Écrit par : Titania | mardi, 02 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.