Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Big Bazar et d'autres trucs aussi en fait, vous verrez... | Page d'accueil | I want candy! »

dimanche, 30 septembre 2007

Le Dimanche est un jour presque comme les autres, ou pas...

Image hébergée par servimg.com

Je n'ai toujours pas internet chez moi, et comme je voulais blogguer, je me suis payée le luxe d'un petit dejeuner au macdo, et de ma fenêtre qui donne sur l'auguste rue Edouard Herriot, j'ai vu les gentils bourges de mon quartier aller à la messe avec leur progéniture, nombreuse et blonde. Les bonnes choses ne changent pas...

Ma copine Marine joue toujours à l'euromillion

Emjy aime toujours Michael Jackson

Je passe toujours du temps sur the Inn at Lambton

Je serais en retard au rdv de momo parce que j'arrive pas à gérer le problème freebox d'ici... ni neufbox d'ailleurs.

Cet aprem, je lui fais faire une partie de trivial pursuit parce que je suis sa personnal trainer de culture G, parce qu'elle passe les concours d'école de journalisme à la fin de l'année et que elle le dit elle même " longtemps j'ai cru que le peintre c'etait Dandy Warhol"... Je sais pas si je lui parle tout de suite du groupe de rock qui a ce nom là!

Après vers 17h, je fais venir le suisse. Si il est grand, fort, beau, riche et très intelligent, je l'enferme à double tour chez moi et je lui lave son cerveau de mechant type de droite et apres je l'épouse et il m'offre une boutique Maje et une boutique Sandro, tellement il m'aime et qu'il a découvert que j'étais le soleil de sa vie et bla et bla et bla.

Et s'il est con, il s'en va. J'ai deux copines susnommée qui viennent le juger avec moi! On va faire un truc à la Popstar, je vais lui faire chanter des chansons et tout! j'ai un plan trop fun d'aprem, je vous raconte pas...

Sinon, mon super commentaire sur le papier toilette noir a été cité sur un blog, et je sais pas si c'est censé être gentil ou si c'est une attaque du style " toi t'es trop conne, tu parles même pas de Kant et de la vacuité de l'existence trois fois par jour sur ton blog"

déjà qu'une fois, je me suis fait jetée parce que j'ai rigolé sur Amelie Mauresmo et la fille de Villepin ( est ce que quelqun sait quand elles adoptent un petit africain pauvre pour faire chier Brice Hortefeux et Sarko ?)

 

Commentaires

J'adôôôôre Mickael Jackson !!
Hé ! Si tu trouves l'Homme qui t'achètes les boutiques Maje et Sandro, tu m'offre des trucs ?
Et j'adôôôôôre le trivial Pursuit ! (t'as essayé les colons ?) Moi, je pourrais être ta coloc' (je fume pas, je suis pas bruyante -sauf quand j'écoute Mika- j'aime les Anglais et l'Angleterre, Jane, les fringues, les chaussures, Yann Barthès, les macarons et plein d'autres trucs comme toi), mais bon, j'habite Paris...
Bisous quand même !

Écrit par : Céline | dimanche, 30 septembre 2007

Et oui, j'aime toujours Maïchôôôl! (et ce, depuis que j'ai 7 ans, c'est dire si je suis atteinte !). Son nouvel album sortira très certainement l'année prochaine, j'ai tellement hâte^^
Sinon, j'espère que tu retrouveras très bientôt ta connexion internet :D Et fais attention, pas trop de MacDo quand même, ça fait grossir (et je sais de quoi je parle lol)

Écrit par : Emjy | dimanche, 30 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.