Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ? | Page d'accueil | 10 questions de la part d'Emjy »

dimanche, 30 septembre 2007

Le canton de Berne

c'est le suisse allemand qui a gagné la bataille des collocs, vu que c'est le premier qui m'a contacté, et le seul et qu'il est sympa, propre, mignon, calme et que j'ai besoin d'un pantalon maintenant!

nan je plaisante, il a l'air serieux ( il ne regarde pas de serie, mais lit le journal tous les jours) mais il ne lit pas de livres ( au moins mes bouquins ne disparaitrons pas!)

au pire, je peux prendre l'ecossaise pour la dépanner, si jamais elle me contacte, j'adooore les ecossaises et je veux rencontrer son cousin James Mc Avoy. Si JMA n'est pas son cousin, et si John hannah non plus, alors elle servirai ç rien dans mon plan machiavélique de la recherche d'un acteur ecossais à épouser.

Donc maintenant, je vais pourvoir reparler de la vie en collocation, et me la jouer LittleFrench!

Commentaires

J'adôôôôôre John Hannah...
Ca devrait être MOI ta coloc' !!!!!

Écrit par : Céline | lundi, 01 octobre 2007

J'adore les écossais. Ils ont un truc en plus. Indéfinissable. Par contre, avec Lollipop's, c'est très mal, tu m'as gravement tentée. Et comme moi, je n'ai plus de pull, je me retiens sur les sacs et accessoires très boudoir, j'économise pour un cachemire Jodhpur. C'est moins cher que les Zadig, et beaucoup plus solide... Bonne quête du pantalon ( c'est pas avec un écossais en kilt que tu y parviendras ! ) ! ;-)

Écrit par : Princesse Audrey | lundi, 01 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.