Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le canton de Berne | Page d'accueil | Ebay »

lundi, 01 octobre 2007

10 questions de la part d'Emjy

1) quel est l'artiste que tu aimerais voir en concert ? (artiste solo ou groupe, ça n'a pas d'importance)

en ce moment c'est Amy Winehouse, mais comme elle aime annuler ses concerts à la dernière minute, disons Justin Timberlake ( et je me moque de ce que les autres penseront!)

2) quel est le prochain roman que tu comptes lire ?

Cranford, d'Elizabeth Gaskell

3) quel pays (hors Europe) aimerais-tu un jour visiter?

Les Etats-Unis

4) quel est le roman de Jane Austen que tu aimes le moins ?

Raison & sentiments ou Emma... enfin je n'aime pas Emma le personnage surtout...

5) quel film as-tu un peu honte d' avouer aimer ?

Princesse malgré elle

6) quelle est ta comédie romantique préférée (Love Actually et 4 mariages et 1 enterrement mis à part) ?

aîe... ah non en fait, Bridget Jones' diary, ou encore plus When harry meet Sally

7) Cite moi une chanteuse/ un chanteur que tu n'apprécies vraiment pas

Nicole Croisille!

8) Quelles sont les 3 channsons que tu écoutes le plus en ce moment ?

Rehab d'Amy

Le courage des Oiseaux de Dominique A qui n'arrête pas de passer sur France inter

What became of the likely lads ? The Libertines

9) Combien de fois par mois te rends-tu au cinéma ?

c'est assez irregulier, mais disons que j'y vais souvent. Au moins 2 fois si possible

10) vanille ou chocolat ?

Chocolat mais glace à la vanille ( j'aime pas la glace au chocolat, chuis bizare...)

Commentaires

Non, non, tu n'es pas bizarre. Moi aussi j'aime le chocolat mais pas en glace parce que c'est, euh, trop chocolaté... Donc, tu n'es pas bizarre ou alors c'est qu'on l'est toutes les deux! Et, "Princesse malgré elle" est un chouette film, je dis ça aussi parce que moi l'un des films que j'ai un peu honte d'aimer c'est "Coyote Girls", je crois que c'est pire, non? (Et en plus, je connais par coeur la chanson de Leann Rimes:s))
Ps : Merci pour l'ajout dans tes liens:)

Écrit par : Amy | lundi, 01 octobre 2007

J'adôôôôôôre la glace au chocolat !!! Mais je connais beaucoup de gens qui adôôôre le chocolat, mais n'aime pas la glace (ma mère en tête de liste), donc, tu n'es pas seule du côté obscure de la Force...!!
Bisous !

Écrit par : Céline | lundi, 01 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.