Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Black coffee in bed | Page d'accueil | Puisque c'est comme ça... »

mercredi, 03 octobre 2007

Le grand spoiler de la mort

Attention voilà une nouvelle image de Sex and the city tellement spoiler que je préfère juste mettre un lien

http://i20.servimg.com/u/f20/10/06/34/32/carriw10.jpg

et encore plus de photos : Attention les yeux, c'est toujours tres spoilant!

Commentaires

c'est pas finit cette série?

Écrit par : maé | mercredi, 03 octobre 2007

si mais ça, c'est le film!

Écrit par : camille Premiere du nom | mercredi, 03 octobre 2007

J'ai eu peur, j'ai fait un mix bizarre dans ma tête, j'ai cru que tu parlais du dernier HP. Que je n'ai toujours pas lu (bien la peine d'acheter le tome VO !).
J'ai le droit de dire que la tenue de Carrie est moche ?

Écrit par : Titania | mercredi, 03 octobre 2007

C'est quoi cette plume ? Pourquoi j'aime pas les robe de Carrie ?

Écrit par : Lyly June | mercredi, 03 octobre 2007

oui c'est moche cette robe, surtout en gros plan!

Écrit par : camille Premiere du nom | mercredi, 03 octobre 2007

Putain, ça c'est du spoilant !!!!! Mais c'est quoi, cette plume...??!!! La fille de Charlotte est sublime, j'adore...
Vivement...
Bisous Camillette !

Écrit par : Céline | mercredi, 03 octobre 2007

J'ai cliqué, et je suis dégoutée de l'horreur que porte Carrie sur cette photo...

Écrit par : Alanis | mercredi, 03 octobre 2007

le bas me derange pas, j'ai une grosse tendance meringue, mais le haut, c'est vraiment vilain! par contre j'aime beaucoup la robe rouge de Samantha et son look aussi! Miranda est parfaite en bleu, mais Charlotte est craignos...

Écrit par : camille Premiere du nom | mercredi, 03 octobre 2007

mais c'est moche !!! franchement ce n'est pas du tout carrie cette horreur !!!

Écrit par : aurelia | mercredi, 03 octobre 2007

Alors je n'ai que Carrie sur la photo mais je dis "why not ? " parce qu'elle a toujors très très originale :p et c'est pr ça aussi que je l'aime !

Écrit par : Shopgirl | mercredi, 03 octobre 2007

le film!ah bha j'ignorais ce details ,c'est cool

Écrit par : maé | jeudi, 04 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.