Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le grand spoiler de la mort | Page d'accueil | La fin du film pour Princesse Audrey »

mercredi, 03 octobre 2007

Puisque c'est comme ça...

What Kind of Guy Will You Fall For?

You would fall for the gentleman. Keep an eye out for your love at your next formal or field trip to the opera. Watch out for bad boys who walk on the inside of the curb and don't hold the door for you, and you'll end up with the guy who's suave, sophisticated, and classy through-and-through.
Find Your Character @ BrainFall.com

 

qu'est ce que j'y peux moi ?

( pour celui là, une super question sur le film dans le quel on voudrait vivre! Pride & prejudice était en haut de la liste et je n'ai même pas cherché autre chose!)

et sinon

Which Gilmore Girls Character Are You?

You are Sookie. You are bubbly, fun, and a little klutzy. You are devoted and passionate--sometimes to the point of obsession.
Find Your Character @ BrainFall.com

obsession, moi ? jamais^^

Commentaires

Camille, faut qu'on cause, là.
Moi je veux bien te prêter Will et que tu m'empruntes Harry, mais the question is : est-ce que la vieille bique tolèrera ces moeurs pour le moins étranges ?

Écrit par : Titania | mercredi, 03 octobre 2007

Titania, je pensais à toi en faisant ce test en plus! hum pour la vieille bique, on s'en fiche! aux chiottes la vieille bique!

Écrit par : camille Premiere du nom | mercredi, 03 octobre 2007

T'as raison, aux chiottes ! C'est pas le beau-père qui pourra nous critiquer, en plus...
Alors je suis Sookie aussi (zut, je me voyais plus Rory ou Lorelai), et le Geek (Spiderman - génial...).

Écrit par : Titania | mercredi, 03 octobre 2007

moi aussi je me voyais plus Rory, mais J'aime beaucoup Sookie!
j'avais peur d'être Emily...

Écrit par : camille Premiere du nom | mercredi, 03 octobre 2007

My god, Emily, quelle horreur !
Kirk aurait été le pire, je crois.

Écrit par : Titania | mercredi, 03 octobre 2007

Désolée, promis je ne joue pas les trolls.
J'ai refait le test, je suis tombée sur le 'sensitive guy'... Jake Gyllenhaal !
* danse de la joie *

Écrit par : Titania | mercredi, 03 octobre 2007

tu n'es pas un troll! j'ai fait ma danse de la joie en voyant will moi aussi! enfin le fait que j'aime les gentils garçons etait loin d'être une nouveauté pour moi! mias croiser le joli minois de Will, je crache pas dessus!

Écrit par : camille Premiere du nom | mercredi, 03 octobre 2007

Aimer les 'geeks' était une grande nouveauté pour moi... Et pas une bonne ^_^
Va falloir qu'on s'organise pour notre future vie de famille, ça promet d'être compliqué.

Écrit par : Titania | mercredi, 03 octobre 2007

"you would fall for the geek"
et j'ai la sale tronche de Peter Parker...

J'ai refais le test deux fois pour être sûre, deux fois du geek.
Chuis maudite..., je serai jamais princesse ^^

Écrit par : Lyly June | jeudi, 04 octobre 2007

hihi et moi j'ai pas triché pourtant! je suis tombée sur Will du premier coup!

Écrit par : camille Premiere du nom | jeudi, 04 octobre 2007

Moi aussi c'est Will, mais comme je suis décidément trop sympa les filles, je vous le laisse ! :D

Écrit par : Alanis | jeudi, 04 octobre 2007

merci!

Écrit par : camille | jeudi, 04 octobre 2007

Merci Alanis, et moi je te file Peter Parker de bon coeur :D

Écrit par : Titania | vendredi, 05 octobre 2007

William pour moi et, je vous le laisse aussi, hein! Pas que je sois vraiment sympa, c'est juste que Will, je ne peux vraiment pas l'encadrer (et j'ai pourtant refait le test plusieurs fois, le destin s'acharnerait-il sur moi? Serait-ce un signe pour me dire que finalement je dois m'intéresser aux "gentleman"? Je voulais Jake Gyllenhaal moi!^^).
Quand au personnage de "Gilmore Girls", je suis tombée deux fois sur Lane... mais ma connaissance de l'univers gilmorien étant très faible, je me demande si c'est pas trop horrible d'être tombée sur elle?:s

Écrit par : Amy | vendredi, 05 octobre 2007

lane est la meilleure amie de Rory! je l'aime beaucoup et elle finit avec un beau rocker!

Écrit par : camille | vendredi, 05 octobre 2007

A moitié Will et geek pour ma vie amoureuse, faut voir le mélange et Mi Lore/ mi Sookie !
J´adore ces testsm je pourrais y passer des heures ...

Écrit par : Shopgirl | samedi, 06 octobre 2007

m'en parle pas, je connais un site que j'evite de frequenter, la derniere fois j'y suis restée pendant des heures, pour savoir quel nuance de bleu j'étais, quel fleur me correspondait, quelle ville etait faite pour moi....

Écrit par : camille | samedi, 06 octobre 2007

Mi Sookie / mi Rory ! :)
Moi aussi je pourrais y passer des heures sur ce genre de sites...
Dans le même genre, il y a Blogthings comme site aussi :D

Écrit par : Alanis | samedi, 06 octobre 2007

je vais plus sur blogthings, c'est trop dangereux!

Écrit par : camille | samedi, 06 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.