Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Noir c'est noir 2 | Page d'accueil | LIP DUB »

jeudi, 11 octobre 2007

STOP ... in the name of love!

c'est la mode du stop, je m'y met moi aussi

Suis busy busy busy.STOP. Déteste toujours autant Eric Zemmour. STOP. AI expliqué les règles de vie de la maison au colloc suisse hier, à savoir qu'il n'etait pas chez lui donc que ses amis encore moins. Pas sure qu'il ai apprécié. STOP. M'enfiche. STOP. Ai jeté un oeil sur lesz forums ELLE hier et rien contre Eric Zemmour. Option lettre à la poste ou quoi ? STOP. AI lu un article sur les blogs de fille ce matin dans le 2O minutes.

Ici, j'en ai déjà marre de la mode des stops donc je dis stooooooooop et je recommence à écrire un billet avec sujet verbe complement. Je suis moyennement satisfaite du nombre de commentaires que j'ai reçu sur l'article de p'tite bite! A croire qu'en fait toutes les filles ne le connaissent pas...

je retourne en cour, ou ma grande satisfaction est en fait d'avoir la possibilité de faire mon mémoire sur la democratisation de la culture...

 

Commentaires

Je ne savais pas que c'était la mode du stop ! :D
Bon courage pour ta reprise. Très intéressant ton sujet de mémoire en tout cas. Et j'ai cru comprendre que tu allais pouvoir joindre l'utile à l'agréable en visionnant quelques adaptations que nous avons en commun ! ;)

Écrit par : Alanis | jeudi, 11 octobre 2007

interressant comme sujet de mémoire!!!! moi je serais toi j'enverrai effectivement ton billet à elle STOP!!!! :o)))

Écrit par : lamousmé | jeudi, 11 octobre 2007

Dis, y a moyen d'avoir les codes de Titania ? Dis ? Hein ? Dis-lui que je suis une super copine !
Bisous Camillette !

Écrit par : Céline | jeudi, 11 octobre 2007

@ Céline : peut-être que Camille lui a demandé, mais comme Titania est partie pour New York, elle n'a pas accès au net cette semaine. Wait and see... ;)

Écrit par : Alanis | jeudi, 11 octobre 2007

HELLO HELLO !!!! Alors I'm back on the net and very glad to be ! Viva free ! I read all your articles of those last days and I completely agree with your article on Elle and Eric Zemmour. That little bastard gets what he deserves. I nerverread his dirty book, and have no intention to do it, but if everything you write and everything you told me about him is right, I can just agree and support you. Dirty bastard without any dick at all....
Good to read you again !

Écrit par : sorcière Camomille | jeudi, 11 octobre 2007

en fait je n'ai pas les code de titania et en effet elle doit être occupée en ce moment. enfin je les ai mais ils sont enregistré dans mon portable donc je ne les connait pas! je lui enverrai un message sur facebook.

Écrit par : camille effusion of fancy | vendredi, 12 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.