Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« STOP ... in the name of love! | Page d'accueil | Dimanche »

vendredi, 12 octobre 2007

LIP DUB

 

C'est la grande mode de je m'amuse au bureau en ce moment. Moi je croyais que c'était la grande mode de travailler plus pour gagner plus, alors je suis über choquée! Mais ces gens sont américains, ça doit être pour ça qu'ils peuvent s'amuser et rire de ne pas avoir de couverture sociale. (OMG, Brooke Logan vient d'avouer à Nick le mari de sa fille, qu'elle l'aimait! J'adore AGB! Et Ridge vient de dire à son frère Thorne le poète, qu'il aime toujours Brooke!)

Enfin,bon, bref passoooooooooooooons.

J'aime bien le lipdub et moi aussi plus tard je veux m'amuser au boulot et être fraiche et enjouée de bon matin, alors que là je suis entrain de dormir puissance 20. Je devrais plutôt faire un vrai article sur le Lipdub, mais je suis trop fatiguée, comme je viens de le dire. J'ai sommeil. Un vrai sommeil ensommeillé. Je veux du lait frais et du jus d'orange. Je vais aller ouvrir la porte du frigo

Lundi il y a une vente MAJE chez Bazarchic. J'aime le Lundi.

Commentaires

J'ai un doute : suis-je bien arrivé chez Camille ? lol

Je précise que malgré ton "erreur de lien" laissé sur mon blog, j'ai finalement réussi à retrouver ton blog, donc comme j'espère qu'il n'y a pas deux "effusion of fancy" sur hautetfort, j'imagine que je suis arrivée au bon endroit... ;-)

Je serai effectivement intéressée par l'émission d'Arte, mais je ne vois pas trop comment tu pourrais me les envoyer ?

Grosses bises, à bientôt Camille

Écrit par : Une Princesse... In & Out The City | vendredi, 12 octobre 2007

Au fait, je vais pouvoir réparer mon "vide" et t'ajouter enfin à ma liste de liens!

Écrit par : Une Princesse... In & Out The City | vendredi, 12 octobre 2007

Ah ces Américains, qu'est-ce qu'il ne feraient pas pour nous foutre le moral à plat...
Des incorrigibles^^ Mais bon je suis certaine que eux, ils n'ont pas de ventes maje na!
Mais ils ont american retro, American apparel, Urban Outfitter... Nan je m'arrête!
Première visite sur ton Blog et surement pas la dernière!
Des Bises
| Clélia |

Écrit par : miss chouchou | vendredi, 12 octobre 2007

@ Clélia : qu'est-ce que vous avez tous avec American Apparel ??? c'est juste du fluo trop moche...

Écrit par : sorcière Camomille | vendredi, 12 octobre 2007

@ Camille : j'adore Scarlett à perruque !

Écrit par : sorcière Camomille | vendredi, 12 octobre 2007

Sorcière camomille >
Tu n'aimes donc pas le fluo je présume?
Personnelement, je pense que bien employé ça peut donner une certaine allure..
Par exemple éviter de ressembler à SJP ci dessous..
Mais si tu n'apprécie pas.. Je ne vais pas te contredire.

Écrit par : miss chouchou | vendredi, 12 octobre 2007

je suis pas fluo fan non plus, mais j'ai plus de 18 ans et j'ai lu que le fluo c'était pour les moins de 18 ans. Ceci explique donc celà. Faudrait que je commence à découvrir American Apparel, mais où est ce qu'on en vend à Lyon ?

Écrit par : camille | vendredi, 12 octobre 2007

Mais pourquoi m'as-tu dit qu'il y avait une vente Maje sur Bazarchic lundi ???? Vais être obligée d'y aller, maintenant... Et pour peu qu'il y ait des pantalons...
Au fait, quelqu'un aurait une idée de la taille des pantalons chez Maje ? Un 38, c'est bien un 38 ?
Sinon, je n'ai aucune idée de ce qu'est le Lip Dub... Tu m'éclaires...?
Bisous ma belle !

Écrit par : Céline | vendredi, 12 octobre 2007

bah la video c'est du lipdub, c'est une sorte de karaoke new look!

Écrit par : camille | vendredi, 12 octobre 2007

Camille > Eh bien, malheureusement, AA n'est pas encore sur Lyon, tu dois te tourner soit vers le site internet, soit, vers la boutique de ...Paris.
Mais ce n'est pas parceque tu as un sacen toile colorée que tu es forcément fluo..
Mais je suis ton idée, le fluo ne va pas à tout le monde, Cependant les Tee-shirt american apparel sont presque aussi confortables que les petit-bateau^^.
Bises!

Écrit par : miss chouchou | vendredi, 12 octobre 2007

Merci pour l'info, ma Camillette ! J'aime bien, ce genre de trucs. Comme le clip de Nickelback, "Rockstar". Je trouve ça trop sympa...
Ceci dit, t'as bien raison : ils ont vraiment que ça à foutre, ces Amerloques ! lol
Des bisous...!!!

Écrit par : Céline | samedi, 13 octobre 2007

C'est qui la fille de ta bannière ? En tout cas, j'aime beaucoup.

Écrit par : Titania | dimanche, 14 octobre 2007

hey coucou Titania! c'est Rose Byrne ( elle joue mme de polignac dans Marie Antoinette, sans doute son rôle le plus connu). Je la trouve lumineuse et petillante et j'avais envie de changer de decors!
j'espere que ça va bien à NYC!

Écrit par : camille | dimanche, 14 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.