Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dimanche | Page d'accueil | Si ce soir... »

dimanche, 14 octobre 2007

Comme un week-end

Alors, retour de mon article de fond sur le week-end. Et même sur le jour d'avant, le Vendredi.

Vendredi, je suis allée voir un film très bien avec des voleurs americains très connus et Casey Affleck. casey Affleck a beaucoup de chance dans la vie à part être le frère de son frère. Il est mariée avec Summer Phenix, ce qui est une preuve de bon goût. Il joue dans des films sans se la raconter, comme la trilogie Ocean. Et en plus il m'a moi en grande admiratrice. Le veinard!

Samedi, je suis allée aux 8 jours en Or du Printemps, où je n'ai rien trouvé d'autre que deux soutifs, bon c'est quand même un Aubade & un Huit, donc je n'ai plus de bras. Mais j'ai des jolis soutifs, ça compense.

Le soir, Harry a pleuré de joie quand son équipe a gagné, donc je ferais pas de commentaires, mais bon je ne suis pas vraiment contente quand même! Je suis même presque dégoutée grave de chez grave. Mais que les Anglais se rassurent, je préfère toujours tuer Eric Zemmour plutôt qu'un Rosbeef. J'ai été très déçue par notre President, une fois de plus. Je me sens flouée, trahie... Il a pas payé les anglaia assez cher, Harry lui il a donné ce qu'il fallait. Mais moi je l'aime bien mon Harry, alors s'il est content, je suis contente pour lui. Et je suis contente parce qu'il doit être vénère Eric Zemmour ;)

 

 

Commentaires

Dis-moi, c'est qui la fille sur ta bannière ? nan parce qu'elle est carrément canon !!

Écrit par : elwind | dimanche, 14 octobre 2007

c'est moi.

Écrit par : camille | dimanche, 14 octobre 2007

MECHANTE MENTEUSE !!! un moment j'y ai cru, chuis trop blonde des fois moi pitain....(et j'avais même pas capté que la Polignac c'était elle...faut dire que je la connais pas des masses comme actrice la Rose)

Écrit par : elwind | dimanche, 14 octobre 2007

en fait, c'est peut être quand même moi!

Écrit par : camille | dimanche, 14 octobre 2007

Joli design ! Il ne manque que Carrie... ou scarlett, j'aimais bien la perrruque rose ! pas compris l'histoire du Président. C'est vrai la Rumeur sur lui ??? J'aimerais bien savoir.... Perso que les Anglais gagnent ça me ferait bien plaisir. trop de chauvinisme...

Écrit par : sorcierecamomille | dimanche, 14 octobre 2007

il aurait du payer les anglais pour qu'ils perdent^^
techniquement il peut divorcer mais pas elle si lui ne veux pas. juridiquement il est intouchable^^

Écrit par : camille | dimanche, 14 octobre 2007

Les Rosbeefs, qu'ils crèvent tous !!!
(mais bon, c'est vrai que Harry était trop sexy :
1) quand il flippait
2) quand ces enc... d'Anglais de merd... ont gagné)
Pour la rumeur concernant Nabot 1er, je ne dirais qu'une chose : qu'elle se casse !!!! Elle aura bien raison...
Des bisous...

Écrit par : Céline | dimanche, 14 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.