Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Comme un week-end | Page d'accueil | Vieille peau »

dimanche, 14 octobre 2007

Si ce soir...

... j'ai baissé le son de ma télé, c'est parce que je regarde le concert "touche pas à mon adn" sur mon petit PC. Un Personnal Computer au fond, est un communiste comme un autre^^

Mais à la télé, il y a un film à la crême que j'aime bien et qui commence comme ça.

& à un moment au milieu il se passe ça

 

 

Et sinon, sur les test adn, Pensées de Ronde a très bien mis les mots sur ce que je pense. C'est ici, sur LadiesRoom

Commentaires

je suis dingue de ce film à la crème ! et pourtant c'est vraiment cucu !

Écrit par : elwind | dimanche, 14 octobre 2007

je suis à nouveau entrain de le regarder, la crême c'est vachement bien^

ah just the way you look tonight...

Écrit par : camille | dimanche, 14 octobre 2007

Je l'ai regardé aussi, et pourtant, j'ai dû le voir pas loin de 10 fois. J'assume ! J'adore ce film. Et la scène du milieu est juste culte. La voix de Ruppert Everett est sublime en plus.

PS : Moi c'est la scène finale que j'ai toujours adoré aussi. Et "the way you look tonight" est magnifique.

Écrit par : Alanis | dimanche, 14 octobre 2007

Ce film est une merveille de crème ! J'adore !!!
Moi, le passage que je préfère c'est le karaoké, quand Cameron massacre les pauvres White Stripes... C'est juste énorme.
Sinon, "The way you look tonight" est une chanson trop magnifique qui me fait penser à Kenny, Emma, Hugh L., Imelda et tous les autres amis de Peter... (et Peter aussi, quand même !)
Bisous !

Écrit par : Céline | dimanche, 14 octobre 2007

1- D'où que cette fille sort avec Cillian Murphy ?! Cillian is miiiiiiine !
2- Va falloir contrôler ton mari ma belle : s'il y a déjà des affrontements internationaux, ça va donner à la maison... Mon William sait se tenir, lui :P

Écrit par : Titania | lundi, 15 octobre 2007

chere titania, quand je serais mariée à Harry ( qui a un prénom tellement plus fun que William^^) je serais hyper bonne épouse et je le soutiendrai! pour lui j'oublierai ma famille et j'oublierai mon nom et j'oublierai ma patrie, qui de toutes façon est trop Nicolas Sarkozy pour moi! donc on aura aucun probleme à s'aimer lui et moi^^

CELINE : moi aussi j'adore cette scène mais je l'ai point trouvée sur youtube yesterday^^ tu crois que c'est nabot 1er qui l'a fait enlever du site parce que cameron diaz est plus grande que lui^^
je viens de m'acheter 2 blouses (or é dorée) maje sur bazarchic, j'ai plus de bras du tout!

Écrit par : camille | lundi, 15 octobre 2007

Plus de bras du tout : ça va être dur de porter toutes ces belles fringues que tu t'es achetées !! Particulièrement les soutifs !
Moi, j'ai regardé, j'ai mis trois choses dans mon panier, et j'ai fermé la fenêtre : ce ne serait pas sérieux : je suis très bien avec mon banquier en ce moment, alors pour une fois, je vais tenter de rester tel quel !
C'est dur, mais je suis forte !!!!
En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu as choisi...

Des bisous !

Écrit par : Céline | lundi, 15 octobre 2007

c'est clair que une manchotte en blouse maje, c'est la loose totale!

Écrit par : camille | lundi, 15 octobre 2007

Ah ce film est tellement drôle et émouvant à la fois ! Comme vous toutes, j'adore la reprise au restaurant et la scène finale ...Ah Ruppert, si seulement ...

Harry était bien dans les gradins alors qu'il avait dit qu'il regarderait le match avec grandma ...oh quel vilain garçon !

J'ai bien lu ton commentaire sur la note que nous savons et je te fait un mail dans la journée, pas de souci, c'est bien aussi d'avoir des avis différents et de dire quand ça ne va pas.

Bon lundi !

Écrit par : Shopgirl | lundi, 15 octobre 2007

merci Shopgirl... je savais pas qu'il a abandonné sa grand mere! vilain garçon, mais il voulait se rapprocher de moi donc c'est pas grave^^

Écrit par : camille | lundi, 15 octobre 2007

J'ai un pb pr t'envoyer mon mail :s, est ce que tu pourrais me donner ton adresse via la mienne ? shop.girl (at) wanadoo.fr :)

Écrit par : Shopgirl | lundi, 15 octobre 2007

Un peu de France quand même, qu'on ne touche pas à mes croissants ^_^
Dis moi, les deux beaux gosses n'ont pas l'intention de se rendre à NYC, prochainement ? Nan parce que je me charge de lui faire oublier sa Kate, à William ! Et je flirterai avec Harry, accessoirement.

Écrit par : Titania | lundi, 15 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.