Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Star de cinéma | Page d'accueil | la note du Vendredi ou la fille qu'y a pas d'idées »

mercredi, 24 octobre 2007

The Nanny named Cam

Cette semaine je suis babby sitter. Je garde les 3 petits les plus adorables du monde. Aujourd'hui j'étais Nanny a plein temps. même si j'ai peu dormi à cause de la presque nuit blanche que j'ai passé à cause de l'autre Suisse. c'était génial. Je veux les mêmes enfants. limite je les plonge dans le formol et je les ressort dans quelques années.

Je crois que j'aime les enfants. Surtout ceux- là. je ne peux pas être leur nounou attitrée parce que j'ai des cours et que je fais une exception cette semaine. Mais j'espère pouvoir en profiter pendant certaines soirées. On s'amuse, on va à la vogue des marrons et je leur parle de mon mémoire. Ils sont tout content de savoir que je vais faire " une grande rédaction de 100 pages"

Ce sont mes petits bouts!

Demain si vous êtes sages, je vous raconte comment je suis contente que les 2 tshiert maje que j'ai commandé, soient en fait des pulls, vu qu'il fait froid.

Commentaires

J'adore les petits bouts !!!
Les miens sont grands maintenant (12 et 15 ans), mais je continue de les voir...
C'est mes Boubous pour la vie...
Chuis sûre que t'es une baby-sitter qui déchire un max !
Des bisous...

Écrit par : Céline | mercredi, 24 octobre 2007

celine, je viens de voir que t'étais sur the Inn, et je me demandais quand tu allais commenter! c'est bien ma grande!

Écrit par : camille effusion of fancy | mercredi, 24 octobre 2007

Moi je dois t'avouer que ça dépend franchement des enfants. Je suis incapable d'annoncer : j'aime les enfants. C'est pas vrai. J'aime certains enfants, pas tous les enfants. Je sais ça peut paraître dur d'écrire ça, mais il y a certains enfants que je ne supporte pas, tout comme il y a certains adultes que je ne supporte pas.
Enfin, quand même, dans la plus grande partie des cas, j'aime bien la marmaille, mais je ne peux pas généraliser et dire "j'aime les enfants". (wahou... 3615 ma vie !!!)
Ravie d'avoir trouvé ton blog, très sympa :D

Écrit par : Ophélie | jeudi, 25 octobre 2007

On peut officiellement s'inquiéter pour Littlefrench. Je sais pas si tu es allée voir les comm sur son blog, ça fout un peu la trouille.

Écrit par : Lyly June | vendredi, 26 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.