Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« The Nanny named Cam | Page d'accueil | Il faudrait »

vendredi, 26 octobre 2007

la note du Vendredi ou la fille qu'y a pas d'idées

Ah bah si, hier soir après avoir bossé je suis allée mangé chez des amis à la croix rousse et ils étaient tous super content de me voir vu que je les avait pas vu depuis plus d'un an et demi. Moi aussi j'étais bien contente de les voir.

La maman des 3 amours d'enfants que je garde m'aime bien et eux aussi! Et je vais les garder à nouveau quand ils sortiront! Du bonheur dans mon coeur.

C'est passionnant tout ce que je raconte, mais sinon j'ai des vrais problèmes de sommeil, je me réveille trop tard et me couche trop tard parce que je stresse à cause du Suisse.

Il est pas méchant mais je veux qu'il s'en aille maintenant.

Sinon, je rigole bien sur qu'il m'arrive des trucs. J'ai lu La double vie de Pénélope B. cette semaine et ça m'a bien plus. Pas si cousu de blanc que ça cette histoire au final. De la bonne chick litt comme j'aime! j'attends le prochain roman d'Anne Sophie Tardy avec impatience! c 'est l'auteure du blog Cachemire & soie, que je ne connaissais pas beaucoup mais que je vais essayer de lire un peu plus régulièrement! c'est en gros l'histoire d'une provinciale qui débarques à Paris et qui ne sait même pas ce que c'est qu'un Paddington! Bon après elle s'apperçoit que la vie hype de Miss Paris c'est pas le top du top, parce qu'il faut qu'elle ait un suplément d'âme cette Pénélope, mais bon... j'aurrai bien aim en savoir plus sur le cousin Alex et la tante Aure.

Je deviens accro aux stats de mon blog, j'espère dépasser les 1000 visites par mois, comme au bon vieux temps de Blog & the city. Mais effusion of fancy, c'est moins facile comme titre, bien qu'au fond ce soit le même contenu. Il faut que je me fasse de la pub et tout et tout! Je vais mettre plein de blogs de lyonnaises que j'aime bien dans ma blogroll, en plus de Fashion Gazette & Shopgirl ( enfin elle habite en banlieue je crois, mais je suis ouverte aux contrées lointaines desservies par les bus TCL^^).

Et j'ai envie de ça

Commentaires

Beurk, je te laisse tes gateaux pleins de creme, ca me fait penser aux glacages degueulasses des gateaux americains !
Du nouveau sous la pluie new yorkaise : je vais probablement partir m'installer pres de Boston... et d'Harvard !

Écrit par : Titania | vendredi, 26 octobre 2007

Oh oh ça me fait envie ces machins là.... J'aime bien le glaçage quand y en a pas trop et que c'est craquant. Sinon HP7 en vf, tu lis ou tu lis pas ? moi j'ai fait la sortie à minuit... comme la bonne petite droguée que je suis !
Avec ton suisse allemand c'en est où exactement ? Tu lui avais pas dit que tu ne voulais pas qu'il invite des gens et tout ? T'es dure comme coloc... En même temps si c'est TON appart je comprends. Moi je suis une Bree du nettoyage. C'est pas mieux. (je ne SUPPORTE PAS qu'on marche en chaussures plus loin que l'entrée. Les chaussures c'est dégueulasse, on marche dans la merde au sens littéral !) bref. Pour la lettre f**** la Poste.... Des fois je ne comprends pas. Mon adresse était au dos en plus... Elle aurait dû m'être retournée. grrr....

Écrit par : sorcière Camomille | vendredi, 26 octobre 2007

OMG les galçages américains c horrible! ça me donne pas envie du tout mais ceux là si... Boston c'est bien! contente que ça aille un peu mieux

Écrit par : camille effusion of fancy | vendredi, 26 octobre 2007

SC : j'ai zappé de sortir hier... chuis naze!

Écrit par : camille effusion of fancy | vendredi, 26 octobre 2007

je suis retournée lire les comm chez littlefrench et il y avait ce lien http://www.ladepeche.fr/article/2007/10/16/61097-Le-satyre-du-centre-ville-arrete-apres-douze-agressions.html

j'arrive pas à croire que ça puisse être lui et pourtant il y a des trucs qui concordent (licence de droit, concours administratifs, colocs), c'est super flippant ! je voulais qu'il vienne me voir à Rennes !

Dis moi que tu es une gentille fille !!! J'ai besoin d'être rassurée !!

Écrit par : Lyly June | vendredi, 26 octobre 2007

Moi aussi j'ai envie de çaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
Bon week-end :D

Écrit par : Ophélie | vendredi, 26 octobre 2007

j'te jure lyly j'suis une gentille fille; je connaissais moins Little que toi mais j'ai très peur là! dire qu'il était ds mes amis facebook et tout et tout! punaise on va demander a princesse audrey si elle est gentille et si elle sait des trucs sur le satyre de toulouse. punaise comme j'ai les pétoches

Écrit par : camille effusion of fancy | vendredi, 26 octobre 2007

J'y ai pensé toute la matinée, je me faisais trop des films en me demandant comment il avait pu atterrir en prison et là je lis ça, mais je te dis pas comment je stresse en repensant à l'invitation que je lui avait lancé, au concours de Kiki, aux filles qui ont organisé le concours et qui l'ont rencontré et à toutes les filles chez qui il est allé. C'est terrifiant !

Écrit par : Lyly June | vendredi, 26 octobre 2007

Il a 25 ans mais tu sais les journalistes sont pas à quelques année près. En même temps je me suis toujours demandé coment il ne pouvait avoir qu'une licence en ayant tout de même 25 ans. Parce qu'en théorie ta licence tu la boucles vers 20 21 ans, 22 23ans si vraiement tu prends ton temps. J'ai envoyé un mail ce matin à D'Elfe qui commente chez moi. Elle sait ce qu'il s'est passé, je ne sais pas si elle va me répondre, mais cette histoire ça me perturbe beaucoup (et dire que j'ai faillit lui lacher mon n° de portable).

Écrit par : Lyly June | vendredi, 26 octobre 2007

J'en reviens pas de cette histoire avec Littlefrench...c'est terrifiant et très troublant en effet.

Sur une note beaucoup plus légère, Camille, tu me donnes faiiiiiiim avec ta photo ! :D

Écrit par : Alanis | vendredi, 26 octobre 2007

C'est vrai cette histoire ? Mais on ne sait pas si c'est lui ?

Écrit par : Titania | vendredi, 26 octobre 2007

Apparemment, oui, c'est lui. C'est confirmé dans les commentaires de son blog...

Écrit par : Alanis | vendredi, 26 octobre 2007

Ouh là là, mais qu'est-ce que c'est que cette histoire avec Littlefrench ? M'en vais voir le lien de LylyJune de ce pas...
Sinon, Boston, c'est super chouette, parce qu'à échelle humaine et Harvard, c'est très beau. Mais d'après moi, ça ne vaudra JAMAIS Manhattan !!! Enfin... ça dépend de ce qu'on recherche, bien sûr. Tu recherches quoi, Titania ?
Ma Camille : il y aura des gâteaux comme ça, à ta Garden Party ? Parce que j'accoure tout de suite...

Écrit par : Céline | vendredi, 26 octobre 2007

De la banlieue ? Non mais, je suis née à la Croix Rousse, melle ! Et on peut venir en bus jusque chez moi !

Je ne sais si l'histoire de Little est vraie mais elle fait froid dans le dos :s. Il a mon numéro de portable, mon adresse (Little Noel) mais tt va bien (ne panique pas, ne panique pas..) !

Écrit par : Shopgirl | vendredi, 26 octobre 2007

@ Celine : je cherche Jake Gyllenhaal :D
@ Shopgirl : pas de raison de paniquer, il est en prison, non ?
My god, c'est quand meme terrible... Comme quoi on a raison de dire de se mefier des amities et autres relations virtuelles...

Écrit par : Titania | vendredi, 26 octobre 2007

@ Titania : et tu penses le trouver à Boston...? N'abandonne pas !! Tu vas finir par le croiser au détour d'un sentier de Central Park...
@ Camille : a y est, j'ai lu. C'est assez effarant...

Écrit par : Céline | vendredi, 26 octobre 2007

@Titania, tout va bien, je pense qu'il a de nombreuses adresses dans son répértoire avec tous les voyages qu'il a fait ;).

@Camille, tu es sure que ton suisse est bien sous tout rapport ?

Écrit par : Shopgirl | vendredi, 26 octobre 2007

@ Celine : pourquoi tu crois que je traine mes copines a Central Park, dimanche ? :P

Écrit par : Titania | vendredi, 26 octobre 2007

@ Titania : en plus, tu es beaucoup mieux pour Jaaaake que Reese Wither-machin-truc ! :P

Écrit par : Alanis | vendredi, 26 octobre 2007

C'est terrifiant cette histoire de "Little French". N'ayant jamais lu son blog, je suis juste soulagée qu'un mec pareil ait été arrêté, mais ça ne fait que me confirmer dans ma paranoïa perso vis à vis d'Internet.

Écrit par : sorcière Camomille | vendredi, 26 octobre 2007

Oh la, je débarque, je pige rien à l'histoire qui fait flipper tout le monde, mais je 'men vais me renseigner!
Et sinon, ça me fait envie, tes gateaux, là....!
J'ai une furieuse envie d emacarons ( et j'ai trouvé le salon de thé de Bouillet... très très désirable!)

Écrit par : Camille | vendredi, 26 octobre 2007

@ Alanis : c'est a lui qu'il faut le dire ! :D

@ Camille : j'arrete de polluer ton blog. J'ai fait tester la quiche ce soir, ca a toujours autant de succes, ce truc.

Écrit par : Titania | vendredi, 26 octobre 2007

vous polluer pas mon blog! je me plaignais d'un manque de com et en fait, nan trop pas!

camille fashion : comme cadeau de meilleure nounou du monde, à part des fleurs en papiers et des dessins, et une petiote qui se décide enfin à marcher, j'ai eu le droit à 5 petits macarons Bouillet de la croix rousse! je suis trop ravie^^ les barbes à papa sont purement délicieux!

Écrit par : camille effusion of fancy | samedi, 27 octobre 2007

On pollue pas le blog : j'adôôôôre laisser des comm'...
Et puis, je laisse ceux pour Titania au passage ! lol
Jake et Reese sont ensemble ???!!!!

Écrit par : Céline | samedi, 27 octobre 2007

Miam ! un plateau de princesse, et en argent^^

Écrit par : Scheharazade | samedi, 27 octobre 2007

Pr en revenir à notre suspect, j'avoue que je suis sidérée par l'atitude de certaines personnes car au fond, personne ne sait vraiment s'il s'agit de lui ou non.
Et certaines jeunes filles n'hésitent pas à le lyncher sur place, sans preuve, comme l'une qui n'hésite pas à écrire une note sur lui (elle a prévoit de sortir ses ciseaux ou quoi ? ) , histoire, au passage, de s'attirer un peu de monde chez elle, c'est pitoyable et dégueulasse.

Car finalement, Toulouse est une grande ville et je pense qu'il y a plus d'un garçon de 27 ans, non ?

Enfin, autant penser aux gâteaux et à la romance Jake-Reese, info ou intox :p ?

Écrit par : Shopgirl | samedi, 27 octobre 2007

Shopgirl, je suis d'accord avec toi. Au fond on ne sait tjs pas si c'est lui ou pas, même si l'étau se resserre autour de lui... j'ai lu un article sur le blog de D'elphe, qui semblait bien le connaître et elle aussi semble très choquée. La fille qui a écrit l'article cependant, l'a hébergé chez lui et on peut comprendre son effroi et donc son besoin de s'exprimer. C'est quelqun qu'elle a rencontré en vrai et se dire qu'il est en fait peut être un affreux pervers qui a violenté un bon nombre de femmes doit être trés perturbant. Je comprends sa notte...

Écrit par : camille effusion of fancy | samedi, 27 octobre 2007

Pour Jake et Reese, sorry girls, mais je crois que c'est une info. Je ne mets pas en lien les photos compromettantes, ça va déprimer Titania ! :D

Écrit par : Alanis | samedi, 27 octobre 2007

J'ai eu confirmation, c'est bien lui. J'ai stressé toute la journée d'hier et encore aujourd'hui.

Écrit par : Lyly June | samedi, 27 octobre 2007

Au j'oubliais, Titania, je pourrais avoir ton mot de passe pour ton blog ? je te lisais avant (ok c'était il y a un bout de temps, quand il n'y avait de mot de passe :), et là si j'ai bien compris tu es à New York ? Envoie moi un mail lyly-june@hotmail.fr ne t'inquiète pas, je suis une gentille fille ;)


Camille, vire moi ce lien immédiatement ! ce blog et ce mec n'existent plus !

Écrit par : Lyly June | samedi, 27 octobre 2007

Ca me fait froid dans le dos, parce que je suis la premiere a dire a ma petite soeur de faire attention sur internet. Et a chaque fois on me rit au nez. Bah non, voila quoi.

Pour Jake et Reese, non ce n'est pas de l'intox. Enfin aux dernieres nouvelles ils etaient separes, non ? Jaaaake, moi je veux fonder une famille avec toi, t'as pas besoin de prendre les gosses de Ryan !

@ Lyly : bah en fait je quitte New York pour Boston, mais si t'es quand meme interessee, emaile moi a titania-scave@hotmail.fr :)

Écrit par : Titania | samedi, 27 octobre 2007

life goes on! titania je suis contente que tu ailles à Boston, j'ai toujours réve d'y aller! je voulais y aller pour faire ma Joey... Ah Worthington^^
j'aime pas reese, elle est pas bcp plus vieille que lui ?

Écrit par : camille effusion of fancy | samedi, 27 octobre 2007

Titania : Malheureusement Jake et Reese semblent être ensemble à nouveau (les photos là si tu veux : http://justjared.buzznet.com/2007/10/25/reese-jake-pda-lovefest)

Camille : Je suis comme toi Boston c'est Joey Potter et Worthington;) Et Reese a 4 ans de plus que Jake (quoi moi, interessée par les peoples? Hum, pas du tout...)

Écrit par : Amy | samedi, 27 octobre 2007

ils donnent envie ces gâteaux! le reste c'est sans commentaire par rapport a ton commentaire chez moi

Écrit par : maé | samedi, 27 octobre 2007

Oui, je viens de voir un article dans People, ils ont passe qq jours a Rome... Me voila deprimee, mais direction Columbia demain !

Écrit par : Titania | dimanche, 28 octobre 2007

la note du Vendredi ou la fille qu'y a pas d'idées

Oui, je pense qiue nous sommes beaucoup dans ce cas là!

Écrit par : Raika | dimanche, 28 octobre 2007

Ta photo donne envie aussi :D

D'ailleurs j'ai faim aussi mais ca serais pas résonable je vasi aller a la salle de sport me retirer l'envie de tous ces bons Gateaux :D

Écrit par : Raika | dimanche, 28 octobre 2007

Hello Camille et merci pour ton petit mot :) J'espère aussi qu'une suite me permettra de creuser un peu plus les personnages secondaires... Nous verrons. En tout cas, je ne connaissais pas ton blog et je suis ravie de le récouvrir ! A bientôt

Écrit par : Anne-So | mardi, 30 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.