Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« retour à la légéreté | Page d'accueil | Le grand Méchant Loup »

mardi, 30 octobre 2007

♠♠♠

Violence.

Depuis hier, j'ai envie de tuer quelqun.
Il a giflé ma mère, je lui ai sauté dessus et j'aurai voulu le tapper pendant des heures.
On nous a séparé, mais je lui ai arraché pas mal de cheveux. Je voudrais continuer. Je voudrais voir ses dents sur le sol et sa bouche ensanglantée. Son visage tuméfié et me sentir bien.
Je ne payerai personne pour le faire à ma place. Je porterai les coups et je n'aurai pas peur.

Mais à part ça, je suis une fille gentille, drôle, simple et équilibrée.

Commentaires

Ah oui, ça a l'air d'aller super bien...!! :-s

Écrit par : Ophélie | mardi, 30 octobre 2007

Aie, j'espère que ta maman va bien...
Peut être que lui rendre cette giffle serait déjà pas mal ? Non parce que si tu le tues, c'est toi qui passera pour la mauvaise :s !

Écrit par : Shopgirl | mardi, 30 octobre 2007

m'en fiche, je le tue. je suis une vrai mafieuse si je veux^^ Nan franchement j'ai trop de haine contre ce type...

Écrit par : camille effusion of fancy | mardi, 30 octobre 2007

Je te comprends. Qu'on touche un seul cheveu de mes parents ou de ma soeur, et je me transforme en furie. Et, sans rire, je crois même que ça pourrait aller très (trop - d'un point de vue éthique) loin.
Alors ce salaud a bien mérité sa baffe et ses cheveux en moins.

PS : j'espère juste que ce n'est pas ton père ou un proche, parce que là, je pense bien à toi :(

Écrit par : Titania | mercredi, 31 octobre 2007

Je pense fort à toi et à ton courage...

Écrit par : Une Princesse | mercredi, 31 octobre 2007

il y a des jours comme ca! moi aussi j'ai eu quelques envie violente en ce début de semaine!

Écrit par : mae | mercredi, 31 octobre 2007

Sinon, tu peux lui balancer une tasse de thé bouillant à la gueule... Ou lui laver toute ses fringues, pour une grande lessive d'adieu, et les colorer toutes en rose...

Écrit par : Princesse Audrey | mercredi, 31 octobre 2007

non non c'est juste un ex colloc

Écrit par : camille | mercredi, 31 octobre 2007

Le Suisse Allemand ????

Écrit par : Shopgirl | mercredi, 31 octobre 2007

Il a frappé ta mère ?!
Nan mais fallait appeler les flics, ils l'auraient renvoyé dans son pays (pour une fois qu'une loi Sarko aurait eu des conséquences positives ^_^).

Écrit par : Titania | mercredi, 31 octobre 2007

oui, mais vous en faites pas on est italienne, il a eu son compte... surtout au niveau du cuir chevelu

Écrit par : camille effusion of fancy | mercredi, 31 octobre 2007

Mais c'est un malade ce mec !
Ma pauvre, j'espère que toi et ta mère allez mieux. Je pense bien à toi en tout cas. :)
Il est parti au moins ?

Écrit par : Alanis | mercredi, 31 octobre 2007

oui il est parti, ne vous en faites pas! l'avantage de ne pas signer de contrat...

Écrit par : camille effusion of fancy | mercredi, 31 octobre 2007

Mon oncle est suisse allemand mais il ne s'est jamais montré aussi violent O_o !
Heureusement d'ailleurs car ma tante (sa femme) aurait su lui rendre la monnaie de sa pièce :D !

Je suis d'accord avec Titania, il faut porter plainte, c'est un malade !

Écrit par : Shopgirl | mercredi, 31 octobre 2007

Ils ont quoi les gens en ce moment ? Il est dingue ce suisse !

Écrit par : Lyly June | mercredi, 31 octobre 2007

Hey Camille! je viens de lire ce message ci. Comment va ta maman?
C est vraimment incoryable que le suisse ait fait cela!Comme quoi t'avais vraimment raison de te méfier de lui. Cela faisait un moment que tu le trouvais louche je cros.
Tu as du etre vraimment très enervée! Je comprends ta réaction. C'est quand meme bien que tu aies reussi à le degarnir ;) Comme cela il y pensera à deux fois avant de gifler quelqu un. Quel pauvre type;
En tous les cas, j'espère que ta maman et toi allez bien.
J'espere que tu t'es bien retablie de tes emotions.

Écrit par : Lya | jeudi, 01 novembre 2007

Un homme qui lève la main sur une femme n'est même pas la moitié d'un mec.

Écrit par : Céline | lundi, 05 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.