Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le grand Méchant Loup | Page d'accueil | Fonelle sans moi »

jeudi, 01 novembre 2007

D-Day

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de ma maman. Parce qu'il n'y a pas que les cimetières le 1er Novembre, voilà le programme de la journée.

♥On a regardé la matinale de canal+, parce que ma maman et moi j'te raconte pas comme on kiffe Bruce Toussaint & Léon Mercadet. Moi en plus j'adore Mouloud.

♥On a regardé Amour Gloire & beauté parce que ce sont des mots qui font rêver! Alors Ma p'tite bridget est maintenant enceinte de Nick, qui aime officiellement Brooke, donc la mère de Bridget. Trop dur pour elle. Elle l'ignore encore et croit que sa mère sort avec Dante, aka Antonio sabatto Jr qui jouait dans des téléfilms d'M6.

♥Pour continuer sur notre chemin, on est allé au ciné voir Michael Clayton, avec George Clooney ( après of course les traditionnels coups de téléphone où toute ta famille te souhaite Joyeux Anniversaire et là tu fais " euh, c'est camille! J'appelle maman"!

♥Donc Michael Clayton, bah sans George ce serait chiant. Alors au début t'as George qui joue au Poker dans un tripot et après un riche client de son cabinet d'avocat il renverse quelqun et George y va mais il dit qu'il peut rien faire et il retourne dans sa voiture à la campagne. il s'arrête pour aller voir des chevaux en liberté et sa voiture elle explose. Et après le vrai film commence " 4 jours plus tôt" et tu mets une heure à comprendre ce qui se passe. Il y a un grand secret sur son vrai métier et à la fin tu découvres qu'il est " arrangeur"! Waouh! Moi je connais des gens qui sont "bidouilleur". Enfin, bon, bref c'est plus facile à comprendre que Syriana parce qu'au bout de 2 heures tu comprends l'histoire. Mais mes trois neuronnes ont du rameuter tous ceux qui dormaient depuis ma soirée halloween au cidre d'hier ( et oui je me bourre au cidre, je tiens pas l'alcool! Saleté d'adn)

♥Après, on se dirige dans le Vieu Lyon vers le restaurant de Bouillet ( tenu par des gays Hyper fashion) et ils ne servent plus, donc on va à l'épicerie ( rue gadagne, resto de la tour rose) et c'est complet; On va à la tour rose ( ou le resto cous des loges, je sais pas si c'est la même chose) et on ne peut y manger que le soir. Donc on va chez Lolo Quoi, rue Mercière.

♥ Le truc bien c'est que j'ai découvert que lyon vit à l'heure espagnole avec 2 magasins qui vendent du desigual. l'ex canal fille, rue de Brest & la boutique qui fait l'angle entre la rue de la monnaie & la rue de l'ancienne prefecture. faut que j'aille regarder un peu. Et je suis aussi allée au ZARA de la rue Edouard Herriot qui est limite mieux que celui de la rue de la Ré. je l'avais presque oublié! plein de Waistcoat, alors que j'en ai trouvé un hier chez H&M! Pfff, j'te jure...

♥ Détour chez palnète Saturne au repérage des télévisions; j'ai failli acheter un disque dur externe.

♥ retour chez moi où j'apprends que Martina Hingins arrète définitivement sa carrière. j'aime la Suisse qui perd.

Commentaires

Ah bah voilà où je l'avais déjà vu avant Dante !

Et comment tu fais tes petits coeurs ? (ça doit être super con, mais je sais pas faire)

Écrit par : Lyly June | jeudi, 01 novembre 2007

pour mes ♥, c'est ALT 3 sur le pavé numérique.

Écrit par : camille effusion of fancy | jeudi, 01 novembre 2007

Sympa cette journée dis donc. Et George...
Mais sans Yaaaaaann au Grand Journal. Quatre jours de sevrage, ça va être dur. :D

PS : Pour Martina Higgins, paraît en plus qu'elle se dopait. De pire en pire les Suisses ! :p

Écrit par : Alanis | jeudi, 01 novembre 2007

ne m'en parle pas, il a rien compris à travailler plus pour gagner plus celui là...

Écrit par : camille effusion of fancy | jeudi, 01 novembre 2007

Pourquoi je me sens à part à chaque fois que le prénom de Yann est écrit quelque part? Ah oui parce que je ne sais même pas quelle tête il a! C'est ça de ne pas avoir Canal + (même quand il est décrypté).

Et sinon ça fait un lien de plus dans mes favoris. (Le tien hein aucun où t'aurait pas compris)

Écrit par : D'Elfe | jeudi, 01 novembre 2007

merci bcp... tu ne connais pas yann... c'est domage! le petit journal people c'est génial, il doit y avaoir des extraits sur internet!

Écrit par : camille effusion of fancy | jeudi, 01 novembre 2007

ça marche pas les coeurs... :(

@D'elfe : vas faire un tour par là http://www.myspace.com/yann_barthes ;)

Écrit par : Lyly June | jeudi, 01 novembre 2007

Moi, le 1er novembre, j'ai fait la fête pour l'anniv' de ma soeur adorée ! Bon anniversaire à ta maman avec 4 jours de retard...
Question : elle a pas envie de créer le club des "gens qui en ont marre qu'on confonde le 1er et le 2 novembre" ?
Parce que elle, je sais pas, mais ma soeur, le nombre de fois où elle a entedu : "roh là là,n c'est pas drôle de naître le jour de la fête des morts...!"
"Eh ! ducon ! la fête des morts, c'est le 2 novembre, pas le 1er !!!!!!!! Le 1er novembre, c'est la Toussaint, la fête de tous les Saints (bonne fête !!, au passage...)"
Non...?
Parce que sinon, ma soeur et moi, on se joint à elle...
Des bisous !!!!!!!

Écrit par : Céline | lundi, 05 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.