Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« keep on Smilin | Page d'accueil | Clara Bow »

samedi, 10 novembre 2007

Memories

En me baladant sur le site de Facehunter, je suis tombée sur un petit bout de Londres que je connais. Le quartier le plus it selon moi, s'étend entre Liverpool street station & bethnal Green. C'est l'east-end, Shoreditch et ses supers marchés couverts, Brick Lane, ses restos pakistanais, ses bagels, ses magasins de petits créateeurs locaux pas trop chers ( on est bien en dessous des prix pratiqués par Maje et cie) alors qu'on a le droit à plein de pièces presque uniques totalement british. brick Lane et son marché gigantesque le dimanche matin. C'est un quartier encore populaire, mais qui devient de plus en plus à la mode. Il y a mon bar préféré, le 1001, aussi bien de jour que de nuit. Il y a encore peu de touristes ( ce qui a le mérite de changer d'Oxford Street et de Notting Hill). Il y a des vrais Londoniens aux looks incroyablement it, bien différent de l'anglaise classique bedonnante de biere et de blouse New Look... Il y a ma dernière soirée à Londres, ou tout a presque été possible. Il y a des it souvenirs et une über envie d'y retourner. L'année dernière, à chaque fois que je quittais Londres je n'avais plus envie. Trop épuisée, trop blasée, trop ruinée par starbucks et le métro horriblement cher. Mais voilà que ça me titille à nouveau et que l'envie de m'y installer refait battre mon coeur d'it girl.

Quand je vois ça, cet angle de rue où il m'a pris la main.

 

 

Je suis une jeune fille ( en fleur de lys) dans un jardin anglais

Commentaires

Roooooooooh !!! Le (sous)-titre de ton ancien blog !!! Jolie phrase qui m'avait manqué...
Londre...
Voilà 11 ans que je n'y ai pas mis les pieds "officiellement" (suis passée par Heathrow, depuis, sinon...) et ça me manque grave ! Mais bon, vus les prix pratiqués là-bas, il faut vraiment partir avec plein di bouzouffes pour se faire plaisir sur place. Et, pour l'instant, les bouzouffes, j'en ai pas... :o(
Ca viendra un jour.... (et ce jour-là, je te préviendrai !!).
Plein de bisous...

Écrit par : Céline | samedi, 10 novembre 2007

Jesus Camille, on est deux, là !!! Voilà 15 jours que je n'ai que Londres en tête... London, London, London... Je passe dans le métro : une pub pour Londres. Dans la rue : pub pour Londres. Le pire fut à St-Lazare dans un hall d'échanges de métro : une gigantesque affiche (10 m de long) de photos de Londres !!!!! Je veux aller à Londres !!!! Je veux découvrir les créateurs pas chers !!!! l'east-end en plus je connais j'y logeais quand j'y suis allée (à Mile End).... Jesus je VEUX y aller. On se fait ça ensemble ??

Écrit par : sorcierecamomille | samedi, 10 novembre 2007

Je rêve d'y retourner, et pourtant je n'y ai passé que trois jours dans ma vie l'an dernier.
I love England ! :)

Écrit par : Alanis | samedi, 10 novembre 2007

bah sorciere, il me faudrait des it sous et du it temps...

Écrit par : camille | samedi, 10 novembre 2007

Cette photo me perturbe, un fille sans tête avec un seul bras... sont bizarres les Britons :)

Écrit par : Lyly June | samedi, 10 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.