Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mes it copines | Page d'accueil | Drew »

dimanche, 11 novembre 2007

Nord & Sud

Non, désolée, je vais pas parler de Richard Armitage, d'Elizabeth gaskell et de " look back at me" mais j'aimerai bien, hein, une autre fois.

En ce moment, sur les blogs il y a une grosse mode COS, et c'est vrai que c'est joli. J'ai appris grace à Camille d'essayage ( mon double lyonnais, enfin presque) que cette marque appartenait à H&M et qu'elle venait du froid, comme Igmar et les kriskrops.

Mais moi je veux me la jouer it gril et faire découvrir une marque du sud, made in espagna à qui on doit déjà Zara & Mango. Ca s'appelle Blanco, c'est beaucoup moins cher que COS et c'est assez sympa. Bon c'est un succès sur la place Madrilaine, mais on a encore le temps que ça arrive en France. il n'y a que 80 boutiques toutes situées du côté ibère des Pyrénées. Si vous allez vous faire bronzer par là, je vous conseille d'aller y jeter un oeil.

j'ai trouvé le site : BLANCO 

vu que j'en parle, c'est un it magasin. En plus je suis une it girl vu que personne en a encore parlé. Bon là je suis sure que si je cherche bien, je suis sure que Punky B ou Garance Doré ont déjà fait des articles, que toutes les filles de France aussi... Vu qu'on fait toutes les mêmes it trucs, mais bon, je voulais me la péter. Et puis au moins, Blanco, c'est là où il fait chaud, ce qui n'est pas négligeable hein... 

Commentaires

Ah je connais cette boutique, j'y suis allée le weekend dernier quand j'étais à Malaga ! J'avoue que c'est sympa ce qu'ils y font :)

Écrit par : La Chieuse | dimanche, 11 novembre 2007

quand je le disais que c'était it!

Écrit par : camille la it girl | dimanche, 11 novembre 2007

Je connais pô...
En même temps, sui jamais allée en Espagne, alors...
Mais j'ai toujours en lire "Nord et Sud", en revenche !
Des bisous !!!

Écrit par : Céline | dimanche, 11 novembre 2007

Ca me va bien comme partage : tu fais la mode du Sud et moi celle du Nord! :-) Je ne connais pas du tout cette marque mais j'aime bien ce que j'en vois sur leur site. Sur mon blog, j'avais parlé vite fait du Pull & Bear, un autre basique espagnol type Zara/Mango.

Écrit par : Camille d'Essayage | dimanche, 11 novembre 2007

Tu sais que tu es cruelle, hein ?! En voyant le titre de ta note, je me suis dis "chouette, elle va parler de North&South et de Riri". Mais non.
Pfff. J'ai plus qu'à me p'tit-suissider tiens ! :p

Écrit par : Alanis | dimanche, 11 novembre 2007

@ Alanis : j'en parlerai bientôt ne t'en fait pas!

@ Céline : Quoiiiiiiiii t'es jamais allée en espagne! Mais ça craint ma pauvre... punaise, j'en reviens pas comme ton degré de ititude descend en flêche là! Depuis que je suis allée à Barcelone l'an dernier, ce pays est ultra it et toi tu restes à paris! pffff... aucun commentaire...

Écrit par : camille la it girl | dimanche, 11 novembre 2007

je ne connais pas pull& bear

Écrit par : camille la it girl | dimanche, 11 novembre 2007

Ouais, mais avec ma soeur, on a prévu d'aller passer deux jours en Espagne après nos écrits respectifs. Ce sera soit Barcelone soit Madrid, on n'a pas encore décidé...
Je remonte un peu, là ?
Olé ! Caliente !!

Écrit par : Céline | dimanche, 11 novembre 2007

Pull & Bear, c'est le tshirt que je porte sur ce post, par exemple :
http://camilledessayage.blogspot.com/2007/09/comment-porter-un-keffieh.html

Écrit par : Camille d'Essayage | dimanche, 11 novembre 2007

ah ok je vois... c'est sympa c'est un it look foxy brown

Écrit par : camille la it girl | dimanche, 11 novembre 2007

Merci pour cette découverte, it toi!
T'y crois que quand j'ai vu le titre, je me suis dit "attends, elle va nous causer brasserie de Bocuse ou quoi?" mais bon. c'est pas it, donc pas de souci!
Et sinon, je connaissais pas ces deux marques dont vous parlez, mais comme je vais a Madrid dans pas longtemps, voilà quoi!

Écrit par : Camille | dimanche, 11 novembre 2007

ahaha non BOCUSE est pas it du tout... enfin j'ai mangé au Sud é à l'est je crois ( celui qui est à côté de chez moi dans la presque île, pas celui des Brotteaux) et c'était bon. Mais pas très it. le Sez'âme rue du palais grillet serai it si j'y allais!

Écrit par : camille la it girl | dimanche, 11 novembre 2007

Je suis d'accord, le Sez'âmes rue du Palais Grillet est assez it! :)

Écrit par : Camille d'Essayage | dimanche, 11 novembre 2007

Ouais, il a l'air it, en tout cas!

Écrit par : Camille | lundi, 12 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.