Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Nord & Sud | Page d'accueil | Gossip Girl »

dimanche, 11 novembre 2007

Drew

Je n'ai pas toujours été une grande fan de Drew Barrymore et maintenant si. Elle a finalement cessé d'être la gamine de 9 ans alcolique et droguée dont on nous parlait. Elle est devenue la jolie fille de Music & Lyrics. Et elle a donc droit à son rang de it girl elle aussi, surtout parce que dans ce film elle est comme ça

  

Drew elle est devenue jolie et fraiche. Je ne sais pas qui était en charge du stylisme sur ce film mais cette personne a vraiment fait un it travail. Et ses cheveux, mama mia... ses cheveux sont parfaits. Je rêve de cette ondulation.

Dans le film, Drew n'a vraiment pas de chance. Elle va devoir travailler avec Hugh Grant et ils vont tomber amoureux. Mais heureusement, la veste en daim donne à Hugh un air de flic des années 70, mais pas à Drew qui est toujours parfaite même en plein milieux de la rue. Eh oh, c'est normal, elle n'a pas volé son titre de it girl! Et puis elle a tout compris, elle joue dans des films pop corn ultra sympa à regarder tandis que J.lo joue dans des daubes et que Jennifer Anniston est toujours coincée dans le corps de Rachel Karen Green. Bon Rachel est tout de même it, mais Drew fait les meilleures comédies.

Drew, elle fait tout comme il faut, elle arrose les plantes habillée comme il faut ( moi perso j'ai décidé d'arborer la même tenue d'arroseuse)

Music-and-Lyrics-0056.jpg picture by aneliot33

Stills-025.jpg picture by aneliot33

Drew elle est comme Midas ( pas les reparateurs Auto, hein, le Roi de la Mythologie... banane!), tout ce qu'elle touche ça devient it. ( Bon c'est pareil pour moi, of course!). Regardez donc ce petit arrosoir navy blue ( le it nom du bleu marine) avec le petit motif à fleur.

Et sinon, oui j'ai complétement flashé sur ce look gilet/ short / colants opaques, j'ai pas honte de le dire.

Music-and-Lyrics-0008.jpg picture by aneliot33

Hugh, c'est Hugh, il est joueur, là il la prend pour une nunuche en lui expliquant ce que c'est qu'un piano. Il est aveugle, il fait pas gaffe qu'elle a sorti son plus beau look Bohème chic ? Quand je vois que cet hiver, il faut ressortir sa veste militaire, je dis que Drew est avant-gardiste, elle était déjà comme ça en 2006. Je suis sure que les bureaux de style sont tous à fond sur Drew.

Dans le même style, Drew est it jusqu'au bout des ongles au vernis assorti aux motifs de sa robe. Elle a même un it bijoux. C'est normal, c'est Drew.

Stills-042.jpg picture by aneliot33

elle teste des matelas à eau quand Hugh est au piano, parce qu'elle est aux Lyrics et lui à la music . Et oui, il peut pas être au four et au moulin le Hugh! ( it blague, je sais)

Music-and-Lyrics-0359-1.jpg picture by aneliot33

 

Stills-036-1.jpg picture by aneliot33

Mais parfois elle doit sortir au resto avec Hugh ( trop dure la vie de it girl!), alors elle décide de porter la plus it des robes rouges, et elle est parfaite. Nan, plus que ça, elle est it.

Ce qui est bien, c'est que même après le film, Drew est restée fraiche et jolie. Elle s'amuse pas à ressembler à une diva comme J.Lo ou à une pétasse comme Paris Hilton. Elle reste simple, c'est tellement it!



 

& une dernière pour la route

drew.jpg picture by aneliot33

Tout ça pour dire que le film au demeurant sympa est sublimé par Drew ( et pas que sa merveilleuse garde robe) et que si toutes les arroseuse de plantes New Yorkaises  ont les moyens d'être aussi sublime que Drew, j'ai trouvé mon it job de rêve. Peut être que ce film sera un jour dans le palmares des films bien sapés de café mode... en attendant il est dans mon top ten et j'attends que ma it copine Sophie me passe son dvd.

Commentaires

Ouaiiiiiiiiiiiis !!! Ce petit film est trop bon !!! J'adôôôôôre les comédies romantiques, ça fait trop du bien à le moral...!!
Drew est absolutely perfect dans ce film. Très it, effectivement !
Mais bon, elle arrose les plantes en plastique, quand même...
Bisous !!!

PS : moi, j'adoire Hugh, même si sa veste en daim le fait ressembler à un flic des années 70' !

Écrit par : Céline | dimanche, 11 novembre 2007

En effet elle est très sympathiquement habillée Drew dans ce film... Par contre, c'est un matelas à EAU qu'elle teste !!! lol !

Écrit par : sorcière Camomille | dimanche, 11 novembre 2007

C'est marrant car j'ai regardé le film hier soir ! Et je l'adore.
Drew est craquante. :) J'aimerais avoir ses cheveux aussi tiens.
Bon, le seul inconvénient du film, c'est qu'après, j'ai la chanson dans la tête pour la journée ! :D

Écrit par : Alanis | dimanche, 11 novembre 2007

J'attends le dvd pr Noël ...

Pour savoir comment les personnes sont venues sur ton blog, il te faut aller dans ta page "Haut et fort" et que tu cliques sur "Stats" puis "Statistiques détaillées " et tu sauras quels sont les moits clefs tapés sur Google qu ont permis à tes lecteurs de te trouver, toi, la It Girl Lyonnaise ;) !

Écrit par : Shopgirl | dimanche, 11 novembre 2007

on me dit toujours " pas de données disponibles"

Écrit par : camille la it girl | dimanche, 11 novembre 2007

Ah oui, j'adore ce film! Et même pas que pour Hugh! Drew Barrymore est vraiment très jolie, et moi aussi je veux ses cheveux (la couleur et l'ondulation).
Et en voyant le film, je me suis dit aussi qu'arroseuse de plantes New-Yorkaises pour Hugh devait être un chouette job et comme toi, la it girl dit que c'est un it job, je crois bien que j'ai trouvé ma voie!;) Hugh, c'est quand tu veux!

Écrit par : Amy | dimanche, 11 novembre 2007

Je me souviens, ce film je l'ai vu à Biarritz avec mes parents, tellement il faisait un temps de merde. J'ai adoré et oui, Drew est trop bien sapée. Oui cette fille est géniale ! Surtout qu'avant elle sortait avec le batteur des Strokes, ce qui la rendait encore plus géniale mais ce cake de batteur l'a larguée pour je ne sais plus quelle minette. Pff ! il l'a méritait pas !

Écrit par : Lyly June | dimanche, 11 novembre 2007

saleté de batteur des strokes! c'est clair que sortir avec un mec comme ça, forcemment ça augmente ton coefficient d'itness, et même après ça redescend pas, tu restes it... punaise c'est quand même un it groupe les strokes... qu'il est bête ce batteur!

Écrit par : camille la it girl | dimanche, 11 novembre 2007

J'aime bien son style a la Drew et c'est sur que ca change de l'adolescente pertubée par la drogue et l'alcool ;)

Écrit par : Cily | dimanche, 11 novembre 2007

Je l'ai pas vuuuuuuuu!!
Mais ça me donne des idées de soirées it films, it bloggueuses, it macarons!

Écrit par : Camille | dimanche, 11 novembre 2007

j'aime beaucoup la simplicité de Drew, sans parler de ce cher vieux Hugh ! Mais le film ? Me le conseillerais-tu pour cette joyeuse fin d'année ?

Écrit par : Une Princesse | lundi, 12 novembre 2007

Une princesse : oh oui je te le conseille chaudement! ce n'est certes pas le meilleur film du monde mais c'est très divertissant! je te déconseille plutôt American DreamZ, l'avant dernier film de Hugh... oui bon ok, je vais voir presque tous ses films et alors... lol
C'est très sympa. Bon tu peux attendre que le prix baisse comme c'est le cas pour de nombreux dvd quelques mois après leur sortie et investir 20 euros dans La vie des autres ( pour se la jouer vraiment vraiment bon film) mais pour une romcom, celle là est drôlement it! Malgré l'absence totale de référence à Jane Austen

Écrit par : camille la it girl | lundi, 12 novembre 2007

Drew, elle assure grave. Elle revient de bien loin et elle est bien plus élégante et fraîche que la plupart des autres actrices de sa trempe. Moi dis que ça inspire le respect :)

Écrit par : Ophélie | lundi, 12 novembre 2007

Drew, je lui voue un culte depuis 'Ever After' (un de mes films préférés - et j'assume). Elle est simplement magnifique dans son costume de bal...

Écrit par : Titania | mardi, 13 novembre 2007

Moi, j'ai toujours ete "fan" de Drew : elle est fraiche et sublime tout en etant super simple et trop mignonne.
Bisous !

Écrit par : Stephanie | mardi, 13 novembre 2007

ouiii superbe ce film et superbe Drew dans ce film!!!! meme si on sait ce qui va se passer à la fin, on regarde jusqu'au bout juste pour voir ce qu'elle va nous sortir quand elle passera de l'arroseuse de plante à la diva :D

Écrit par : dinosaurus | jeudi, 15 novembre 2007

J'ai vu ce film il y a quelques jours et je me suis faite exactement les mêmes reflections !
Ouah elle est splendide !

Écrit par : P'tit Chat | lundi, 19 novembre 2007

Je trouve qu'elle a parfois des airs à Chiara Mastroianni...non ?

Écrit par : damouredo | mercredi, 13 février 2008

oui c'est vrai ça...

Écrit par : camille la it girl | mercredi, 13 février 2008

Ah Drew !! Ravissante, naturelle avec un max de charme ! J'adore !! As tu eu l'occasion de voir " amours et amnésies " parce que là aussi elle était au top ..

Dis moi l'arrosoir il serait bleu "klein" un peu aussi ?

Écrit par : Dolores | vendredi, 14 mars 2008

nan, ça c'est Navy Blue^^ t'es trop pas it du bleu ma parole^^

Écrit par : Camille la it girl | vendredi, 14 mars 2008

Les commentaires sont fermés.