Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Drew | Page d'accueil | Enfin bon bref passons »

lundi, 12 novembre 2007

Gossip Girl

Ils sont beaux,ils sont jeunes, ils sont riches et über habillés. Et vous allez adorer les détester ou les aimer. Les héros de Gossip Girl, la série inspirée des romans de Cecile von Zieger.

Rien de neuf sous le soleil de l'upper east side. De riches New Yorkais ( surtout new yorkaises) passent leur temps libre à dévaliser Barney & Saks. Pour elle porter du cashemeere à moins de 300 dollars est une hérésie, et on les comprends... ils ont les moyens de faire en sorte que chaque matin soit un lendemain de fête...

Les filles fréquentent Constance Billiard, les garçons St Jules school, et tout ce petit monde se donne rendez vous sur les marches du MET pour aller se faire un soin du visage chez Frederic Fekai.

tout irai pour le mieux dans le meilleur des mondes, sans le mystérieux retour de Serena, la it girl de la cinquième avenue, qui a semble t'il changé, puisqu'elle va jusqu'à flirter avec Dan, qui habite Brooklin et n'a même pas de bonne.

Voilà Blair ( Olivia dans les bouquins), l'ex meilleure amie d'Olivia, qui vit mal le fait qu'elle soit sortie avec son petit ami Nate. Au début, elles ne se parlent plus et Olivia est une paria. ( trop dur pour elle, mais c'est une it girl, elle a de la ressource!)

Mais les choses vont s'arranger, et Serena sera toujours mieux habillée que Blair ( des looks un peu trop sage charlotte York contre une fille plus casual über chic à la Kate Moss)

à noter la récuperation d'une autre revenante de Melrose Place qui interprète la mère de Serena qui a aussi ses petits secrets.

Enfin bref, une série sympa et bien habillée, pas trop prise de tête, avec une story line un peu différente des bouquins mais il y a toujours un nécessaire travail d'adaptation. En attendant d'en savoir plus sur cashmeer mafia, de voir des episodes plus concluants de Liptsick jungle et de découvrir SATC : le film... ça se laisse tout à fait regarder, dans l'esprit de The OC.

Commentaires

Il faudrait que je vois les épisodes, mais à vu de nez, comme-ça-là-tout-de-suite, Nate n'a pas l'air assez beau. Et Dan, peut-être un peu trop (enfin... disons séduisant, quoi). Et Jenny n'a pas d'assez gros seins... Serena, j'aime bien... Blair, pas du tout (elle est supposé avoir un petit côté Audrey H. Là, je cherche...).
Pour le fil conducteur de la série, ils ont vraiment intérêt à trouver plus que dans le livre, sinon ils sont pas rendus. Vu que l'histoire du livre se déroule sur, genre, 6 mois et qu'il faut 10 tomes pour ça !! C'est leeeeeeeeeeent...
Des bisous !!!!

Écrit par : Céline | lundi, 12 novembre 2007

On peut voir où cette série ?!

Écrit par : LeGiant | lundi, 12 novembre 2007

aux Etats unis et donc sur internet

Écrit par : camille la it girl | lundi, 12 novembre 2007

je suis deçut celle qui joue Serena n'est pas aussi belle que dans le livre Blair/Olivia est beaucoup mieuxx je trouve, puis pourquoi ils lui ont changé son nom??
Bon sinon dans le genre serie ou t'as pas envie de te prendre la tête et voir des fringue chouette c'est sympa .

Écrit par : Ness | lundi, 12 novembre 2007

well, Beuaty is in the eye of the beholder... elle n'est peut être pas aussi jolie qu'on pouvait se l'imaginer, mais elle est tout de même très classe, très it...

Écrit par : camille la it girl | lundi, 12 novembre 2007

Je ne sais pas pourquoi ça m'évoque les années Beverly Hills... lol

A méditer donc !

Écrit par : Une Princesse | lundi, 12 novembre 2007

Je suis cette série depuis le début, à ma grande surprise, et je suis contente de voir qu'ils n'ont pas suivi la trame des livres parce que le niveau est vraiment bas .. enfin, je suis pas trop dans la cible vu que j'ai 22ans mais c'est plaisant à regarder.

Écrit par : Cha | lundi, 12 novembre 2007

Ouais, ça doit vider le crâne...

Écrit par : Céline | lundi, 12 novembre 2007

Je ne regarde pas.... j'ai lu quelques livres mais bon, 5 min ça va, de là à regarder la série...
moi aussi suis malade... J'ai le dos cassé et mes anti inflammatoires me filent des vertiges et des nausées... super !!! et toi t'as quoi ?

Écrit par : sorcière Camomille | lundi, 12 novembre 2007

J'ai lu la série de bouquins GG; je voyais la naissance de cette série d'un oeil mitigé : sera t-elle aussi costique que le ton des livres, ou alors juste une pâle adaptation ? Je vais essayer de choper quelques épisodes sur dailymotion si je peux.

Écrit par : Lady D. | lundi, 12 novembre 2007

Personne ne remplacera Seth Cohen !

Écrit par : Lyly June | lundi, 12 novembre 2007

Les livres sont plus piquants mais la série est pas mal, je trouve que le personnage de Serena a été bien "casté". Cet été, j'ai avalé les 9 premiers livres (j'ai frôlé l'overdose) mais j'ai aimé, c'est un guilty pleasure comme un autre :).

Bien sur Seth Cohen reste Seth Cohen, Lyly !

Écrit par : Shopgirl | mardi, 13 novembre 2007

Tu en as fait un très bon résumé ;)

Écrit par : Emilie | mardi, 13 novembre 2007

Oui ça se laisse regarder, à fond même:-). A part ça je découvre ton blog tt à fait chouette, je reviendrai!

Écrit par : clo | mardi, 13 novembre 2007

C'est peut-être la it-série du moment mais moi je me suis it-ennuyée à la regarder.
Tellement que j'ai abandonné après 3 épisodes ... Déception !!
Pourtant je suis une it-accro à ce genre de série !

Sinon, bien vu le fofo de Yann, je connaissais déjà, je suis même déjà inscrite !!
Et oui, über fashion et über à fond derrière le Yann !!

Écrit par : La C | mardi, 13 novembre 2007

J'aime bien leurs bouilles de shoppeuses aguerries sur la deuxième photo: "je t'étranglerai sur place si tu oses me piquer ce manteau prada sous le nez"
Vivement qu'elle arrive chez nous, cette série.

Écrit par : Eugenie B. | mardi, 13 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.