Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 décembre 2007

Eric Forman

Parce que dans ma vie, je ne craque pas que sur les it gentlemen des temps passés, je flashe aussi sur les gentils garçons des années 70. Surtout sur lui, Eric Forman.

Il y a des gens qui l'appelle Topher Grace, mais je trouve ce prénom ridicule! Alors pour moi dans mon coeur il reste Eric Forman qui vit dans les années 70.
Et le fait que là maintenant tout de suite, NRJ12 rediffuse la série, ça me rend d'une it humeur des années 70. Je ne sais pas ce qui se passait dans les années 70, rapport au fait que moi je suis née dans les années 80, mais je suis quand même d'Humeur Seventies...


vendredi, 23 novembre 2007

Night & Day

 

You are the one...

18:08 Publié dans La it série | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Friends

lundi, 12 novembre 2007

Gossip Girl

Ils sont beaux,ils sont jeunes, ils sont riches et über habillés. Et vous allez adorer les détester ou les aimer. Les héros de Gossip Girl, la série inspirée des romans de Cecile von Zieger.

Rien de neuf sous le soleil de l'upper east side. De riches New Yorkais ( surtout new yorkaises) passent leur temps libre à dévaliser Barney & Saks. Pour elle porter du cashemeere à moins de 300 dollars est une hérésie, et on les comprends... ils ont les moyens de faire en sorte que chaque matin soit un lendemain de fête...

Les filles fréquentent Constance Billiard, les garçons St Jules school, et tout ce petit monde se donne rendez vous sur les marches du MET pour aller se faire un soin du visage chez Frederic Fekai.

tout irai pour le mieux dans le meilleur des mondes, sans le mystérieux retour de Serena, la it girl de la cinquième avenue, qui a semble t'il changé, puisqu'elle va jusqu'à flirter avec Dan, qui habite Brooklin et n'a même pas de bonne.

Voilà Blair ( Olivia dans les bouquins), l'ex meilleure amie d'Olivia, qui vit mal le fait qu'elle soit sortie avec son petit ami Nate. Au début, elles ne se parlent plus et Olivia est une paria. ( trop dur pour elle, mais c'est une it girl, elle a de la ressource!)

Mais les choses vont s'arranger, et Serena sera toujours mieux habillée que Blair ( des looks un peu trop sage charlotte York contre une fille plus casual über chic à la Kate Moss)

à noter la récuperation d'une autre revenante de Melrose Place qui interprète la mère de Serena qui a aussi ses petits secrets.

Enfin bref, une série sympa et bien habillée, pas trop prise de tête, avec une story line un peu différente des bouquins mais il y a toujours un nécessaire travail d'adaptation. En attendant d'en savoir plus sur cashmeer mafia, de voir des episodes plus concluants de Liptsick jungle et de découvrir SATC : le film... ça se laisse tout à fait regarder, dans l'esprit de The OC.

dimanche, 11 novembre 2007

Mes it copines

comme je les aime

 

Image Hosted by ImageShack.us

mercredi, 07 novembre 2007

Sunset beach (Part I)

voilà, il y a un bout de temps, j'ai pondu un article absolument passionnant sur Amour gloire & beauté. Et j'ai cru comprendre que plein de gens voulaient un article sur Sunset beach. Alors voilà, je me lance.

nb : quand je dis plein, je pense à titania, mais elle compte pour plusieurs vu qu'elle est it^^

Alors pour ce super article je tiens à dire que j'ai fait plein d'investigations et que dans mes recherches googleienne, j'ai découvert la crème de la crème, un forumdédié à Sunset Beach. Eh bien cette série est beaucoup plus intellectuelle qu'on e le pensait. Ou que moi en tous cas je le pensais, cette série les amis, c'est une sorte de réécriture du Magicien d'Oz. Eh ouai rien que ça. Mais comment est-ce possible ? eh ben comme ça :

 

Alors elle c'est Meg. Meg c'est le fil conducteur de l'histoire en fait ( je le savais pas avant, j'avais jamais vu les premiers épisodes!). Meg, c'est la fille gentille, tellement gentille que t'as envie de la baffer. Et Meg, une des dominantes de son histoire, c'est qu'elle vient du Kansas; Et ça pendant les 752 épisodes (un vrai travail journalistique puisque je vous l'dis), on va le savoir qu'elle viens du Kansas. Donc en fait Meg dans le Kansas elle devait se marier avec un autre mec du kansas blond, mais elle découvre qu'il la trompe avec sa meilleure amie et elle s'enfuit dans sa robe de mariée hideuse et pleine de perles en plastique. Un peu comme Rachel dans Friends, mais sans la carte de crédit de Papa. Et sans Monica, Chandler, Joey, Ross & Phoebe. donc forcément ... mais dans sa vie à Meg, il y a SB. Sb c'est un type avec qui elle tchatte sur internet ( on est en 1997 et aux USA, ils avaient déjà internet dans les avions... c'est un it pays ma parole!) SB, c'est les initiales de Sunset Beach, et en fait c'est Ben ( le veuf de Maria qui va avoir un méchant jumeaux après... comme le docteur Drake Ramore), alors elle part à Sunset beach.

Ah oui là je sais , vous voulez savoir quel est le lien avec le pays d'Émeraude. Eh ben sur internet, son pseudo c'était Dorothy du Kansas. comme Dorothy du magicien d'Oz. Dans le dernier épisode, Meg mariée à Ben se réveille au Kansas. Et tous les gens qu'elle a connus à Sunset beach sont en fait ses amis et voisins. Comme Dorothy à la fin du magicien d'Oz. Mais tout cela n'est qu'une pirouette. Elle se réveille à nouveau, dans les bras de Ben à Sunset Beach. Aaron Spelling a fait appel à de supers scénaristes, mais pour la musique du premier épisode, il a honteusement repris le générique de Beverly Hills, en un peu plus lent.

 mais sunset beach, ce n'était pas que meg la fille du Kansas, c'était aussi Olivia et ses 11 mois de gestations et son questionnement perpétuel : "est ce que Cole est le père de mon enfant ?" (Cole, le mari de sa fille Caitlin), c'est aussi un remake de scream sur une île déserte quand une partie du casting a découvert qu'il jouait dans une scérie toute pourrie. Et c'est encore, Antonio, le prêtre le plus sexy du monde pour toute collégienne de14 ans, et c'est en bonus prime : la scérie de la brune de mullolhand drive ( comment ça s'écrit ce film ?).

La suite pour bientôt, j'arrive pas à me concentrer parce que je regarde un it documentaire sur france 3 : Comme un juif en France. et puis j'ai failli assisté à une manif communiste ce soir, pour les 90 ans de la révolution d'octobre mais : il faisait froid, j'avais au pied mes escarpins plus dorés que ça tu meurs, j'avais faim... et pas envie de parler à des gens au demeurant fort sympathique mais qui étaient mal habillés et qui avaient des doudounes chaudes. Faut pas pousser mémé dans les orties, j'ai un standard de it girl à respecter, c'est über compliqué.

Prochainement, un article sur la it honte de ma vie, je connais toutes les chansons des chanteurs:acteurs d'AB.

 

 

dimanche, 04 novembre 2007

Happily ever after

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Je la trouve presque mieux là, sur cette photot