Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Nothing else to say... my curiculum is heavy enough, don't you think so ? | Page d'accueil | Vous reprendrez bien une part de gateau ? »

lundi, 03 décembre 2007

Eric Forman

Parce que dans ma vie, je ne craque pas que sur les it gentlemen des temps passés, je flashe aussi sur les gentils garçons des années 70. Surtout sur lui, Eric Forman.

Il y a des gens qui l'appelle Topher Grace, mais je trouve ce prénom ridicule! Alors pour moi dans mon coeur il reste Eric Forman qui vit dans les années 70.
Et le fait que là maintenant tout de suite, NRJ12 rediffuse la série, ça me rend d'une it humeur des années 70. Je ne sais pas ce qui se passait dans les années 70, rapport au fait que moi je suis née dans les années 80, mais je suis quand même d'Humeur Seventies...


Commentaires

Rah là là !!! QU'est-ce que j'aime cette sitcom !!!! Malheureusement, avec les rediffusions de France 2, j'ai jamais réussi à dépasser la saison 4... Même sur Jimmy ! Mais les deux premières saisons, je les connais quasiment par coeur !
Hanging on down the street...

Écrit par : Céline | lundi, 03 décembre 2007

J'adore cette série et j'avoue que je craque aussi pour Eric ; charmant, attentionné, ironique, intelligent, etc.^^

Écrit par : Scheharazade | lundi, 03 décembre 2007

Perso j'accroche pas vraiment avec cette série.

Écrit par : LeGiant | lundi, 03 décembre 2007

J'adore That 70's show!!! et faut dire qu'il est mimi notre ami ;)

Écrit par : Ophélie | lundi, 03 décembre 2007

Il est mignon tout plein ton Eric...

Je connaissais pas cette série.

Écrit par : Angie | lundi, 03 décembre 2007

J'aime bien cette série mais je ne supporte pas les rires enregistrés ;___;
Vraiment dommage parce que l'humour est là, absurde comme je l'adore... mais pourquoi mettre les rires enregistrés de Hélène et les Garçons ????
*traumatisée*

Écrit par : Amy | mercredi, 05 décembre 2007

Décidément, on a les mêmes goûts !

Moi aussi j'adore la série, mais néanmoins y a un ch'tit bémol à mettre....

La chaîne Comédie vient de diffuser la saison 7 inédite en France et on comprend pourquoi.... Malheureusement cette saison est totalement sans intéret, mais surtout peu drôle, à l'exception de FEZ.

En la regardant, on n'est pas étonné de savoir qu'Eric et Kelso n'ont pas rempilé pour l'ultime saison 8....

Ils font juste une apparition dans le tout dernier épisode intitulé That 70's Finale et qui marque le passage à 1980.

Bisouches, Nikos.

Écrit par : Nikos | mercredi, 05 décembre 2007

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! N'ayez crainte ce n'est pas un chat que j'égorge, c'est juste le Maroual qui s'agite parce que Topher la rend juste :supertropgagalovehystero: !
Alors ouais c'est vrai, je vais pas vous le cacher, dans That 70s show beh je le trouve beaucoup moins attirant (puis ça serait faire des infidélités à Hyde)... Seulement, alors que nous étions en ballade chiwi et moi au abord du Grand Rex vlà ti pas que j'apprends que Topher va se pointer dans quelques instants pour l'avant première du dernier spidey :quoi?comment?jedéfaille: (chiwi n'est pas mieux hein, il me fait des bouffées de chaleur et pousse des petits cris flippants)... tic tac tic tac... Haaannnn! Le voilà, dans son beau smocking, paré de ses yeux les plus bleusbeauxgrands,ayéjel'aime... Et en plus, comme deux gros bénêts qui s'assument farpaitement (toujours chiwi et moi hein, je suis pas encore au bras de Topher) on hurle dans un même élan "Dumbaaaaaasssss!" (limite si ça faisait pas genre onvomitsurlebitume) au son de quoi une bonne partie des fans hysteros et à moitié nues de Tobey (l'homme araignée, le connu) se retourne effarées dans notre direction, un silence pesant (nan j'en rajoute pas du tout)... Beh quoi bande d'incultes même pas vous connaissez Forman? Et Red, son père, qui arrête pas de lui kicker le derrière?... M'en fout, Topher, lui, il a compris! Et beh n'empêche, après ça je suis repartie avec un sourire et un clin d'oeil malicieux de la bête, des gazouillis plein le ventre, un chiwi jaloux de me voir si engagatisée et que même j'avais pô perdu ma soirée...

Sinon à part ça, très joli blog que je viens de découvrir par le biais de VIB. Je reviendrai. ;)

Écrit par : Maroual | jeudi, 06 décembre 2007

Je suis une grande fan...et de la série et de ton blog, mais même si j'adore Eric je suis une fan de Kelso !!
J'aime ce grand naïf qui me fait penser à quelqu'un que j'adore !! ;-)

Écrit par : melodie | jeudi, 06 décembre 2007

Je regarde tous les jours sur NRJ 12 en savourant chaque épisode !
C'est bête parfois mais qu'est ce ça détend :)...
Dire que je suis née en 1978 ! Ca nous rajeunit pas !

Écrit par : Shopgirl | jeudi, 06 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.