Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pour Céline | Page d'accueil | Le retour du paletot de madame tout le monde »

lundi, 19 novembre 2007

Adrienne Pauly

Mais qui est cette dame déguisée en Bertrand Burgalat ? Bon sang mais c'est bien sur, c'est Adrienne Pauly!

Maintenant je vais t'expliquer pourquoi elle est it.

 

Premièrement, parce que je l'aime bien et qu'en tend qu'it girl, ce que j'aime devient it. Ca va de soi.
Et puis parce qu'elle chante bien, des chansons où elle va faire ses courses au prisunic ( comme moi! enfin à Lyon y a plus que Monop vu que le Prisu il s'est changé en TATI y a une dizaine d'année. Des chansons où elle veut un mec, comme moi ( Un allemand blond svp)

Adrienne, j'aimerai bien qu'elle vienne à Lyon pourque j'aille l'écouter chanter. Ce serait bien. Ce serait même plus, ce serait it.
Donc dans la limite du possible, Adrienne si tu passes ici. Bah je veux bien que tu chantes aussi. Parce que sur ton myspace, toujours rien.

T'as un truc contre Lyon Adrienne ? On est pas assez it pour toi ? Eh oh... the one who does not jump is not from Lyon !
( remarquez le bilinguisme élégantissime de la it girl. Sous vos applaudissements!)

T'as peur qu'on te vole ton sac ?

Nan, sans blague, même si elle passe pas à Lyon, bah moi Adrienne je l'aime quand même. Ses chansons sont vraiment sympa et it. Alors vous allez l'aimer vous aussi.

prochaine it chanteuse : Daphné.

Commentaires

Je la connaissions pas, celle-là (même si le nom me dit quelque chose...).
J'écouterai ses chansons ce soir, en rentrant du boulot....
Bisous ma Camillette (et encore merci pour George !).

Écrit par : Céline | lundi, 19 novembre 2007

Adrienne Pauly était à Fourvière l'été dernier en première partie d'Olivia Ruiz et c'est vrai que c'était très chouette ! Bon, même si, scéniquement parlant, elle est tout de même un cran en dessous qu'Olivia Ruiz en fait.

Écrit par : Silphi | lundi, 19 novembre 2007

ah ben j'aime pas tellement moi. J'ai justement entendu qq chose d'elle il n'y a pas longtemps et je me suis dit "pas terrible". Par contre Susheela Raman... j'aime !

Écrit par : sorcierecamomille | lundi, 19 novembre 2007

@ Céline : mais si tu l'as entendue ! dans ma casa, je l'avais sur ma playlist.
@ Camille : je ne connais qu'une chanson d'elle que j'adore alors avant d'aller éventuellement l'écouter à Paris (forever it ^^) faut que j'en écoute d'autres.

Écrit par : babs | lundi, 19 novembre 2007

Oh oui, j'adore!! Et je l'ai vue à Lyon, moâ, à Fourvière cet été!! Et c'était un it concert! ;-)

Écrit par : Camille d'Essayage | lundi, 19 novembre 2007

Adrienne oui! Mais Daphné c'est trop It !! Magique, féerique Daphné!

Écrit par : zézé | vendredi, 23 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.