Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ma it Belgique | Page d'accueil | Adrienne Pauly »

dimanche, 18 novembre 2007

Pour Céline

Céline, c'est ma it copine depuis über longtemps. Comme trop de filles, ma Celine, elle s'est fait avoir par un suisse allemand ( ds mon it dico, c'est un gros con de catégorie internationale si tu vois c'que j'veux dire!).

Alors comme on est copine et que je l'aime bien.

Commentaires

C'est rassurant de voir qu'un bogoss comme Georges peut être un peu looser de temps en temps.

Écrit par : LeGiant | dimanche, 18 novembre 2007

Merci ma Camille, t'es vraiment la plus it des it des amies du oueb !
Je te le redis : tu déchires grave !!!!
Et je t'embrasse George...
Vais retourner matter George, moi !

Écrit par : Céline | dimanche, 18 novembre 2007

Poor Georges, c'est ce qui s'appelle se faire casser là ... lol

Écrit par : Scheharazade | dimanche, 18 novembre 2007

héhé, je tombe sur ton blog et tu m'inscris dans tes amis blog it ! Très touchée... En tout cas j'aime beaucoup ton blog, et puis entre Sciences Po (moi c'est Aix)... En tout cas je découvre la "it" attitude...

Écrit par : m@ud | dimanche, 18 novembre 2007

Bouuhhhh ! Je comprends pas !!
J'ai pourtant la it-nespresso dans mon it-appartement et malgré cela, je n'ai encore pas vu George débarquer chez moi.
Pour-kou-wah ????

Écrit par : La C | dimanche, 18 novembre 2007

george est un petit coquin, il est chez moi en fait!

Écrit par : camille la it girl | dimanche, 18 novembre 2007

3eme anné out à NY... Et toi ?

Écrit par : m@ud | dimanche, 18 novembre 2007

La chance! t'es en stage donc... moi j'etais ds une petite fac pepere d'angleterre l'an dernier!

Écrit par : camille la it girl | dimanche, 18 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.