Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rodney Smith : | Page d'accueil | Rions un peu »

jeudi, 15 novembre 2007

Sans commentaire(s)

Ma vie de it girl c'est aussi une vie de it commentaires. Il a suffit de 2 ou 3 articles ces deux dernières semaines pour que le nombre de mes commentaires augmente rapidement. il y avait des gens que je lisais régulièrement qui sont soudains venu et ont commenté ma nouvelle itidentité. Alors là vlan je fais du mieux pour leur plaire. j'ittise tout et en plus ça me fait rire. Mais vlan dés que je poste juste un petit billet plus de foule de fan assoifée et juste 3 commentaires déposés.

le début de la itloose.

Pareil sur blogit, beaucoup moins de visite quotidiennes.

La suite de la it loose

la it loose encore et toujours.

Je suis à la limite de sauter dans le vide, vu qu'on s'attache très vite aux commentaires. C'est des petites bêtes malignes comme tout. C'est une dépendance narcissique. Aidez moi. Commentez. Donnez votre avis sur Guerre & Paix, sur prochainement Chris Esquerre. Faites un minimum semblants de vous interessez à ma vie comme avant... Ayez un avis ûber intellect sur la réforme des universités.

Où je vais vraiment pensé que dès que je parle pas de chiffons it, ma vie c'est du paté.

Donnez moi la fooooooooooorce.

je vous aime itou itou...

sinon je fais la grève de mes photos de mes derniers achats. et vous allez rater un truc drôlement it et impertinent! je vous préviends.

sinon, vous pouvez me parler de ma vie radieuse de it girl comme a su le faire Lyly June. Elle c'est une fan, elle achête même des journeaux à mon effigie. merci Ma Lyly, j'ai confiance en toi. ( na vous avez vu comment c'est méchant pour les autres ?)

prochainement le même article, en plus intelligent.

Commentaires

Hier en passant dans une boutique culturel et en tombant sur un livre j'ai tout de suite pensé à toi en même c'etait difficile de faire autrement puisque le titre du livre était It-girl et qu'en plus c'etait écrit par l'auteur de Gossip girls.
Bon ok mon commentaire est pas forcement interessant mais comme tu es en manque, je me suis dit que c'etait mieux que rien. ;)

Écrit par : LeGiant | jeudi, 15 novembre 2007

Hiiiiiii ! je veux pas que tu fasse la grève!
Alors je te fais un gros bec enneigé!!
Have a nice day!

Écrit par : Nancy | jeudi, 15 novembre 2007

Au fait moi aussi je suis trop it. Hier soir j'étais à the place to be, i.e. Paris-Photo, un salon où y avait une dame toute en Chanel (si si !) et qq1 de connu dont je ne sais plus mettre un nom sur sa tête mais c'est un grand grand grand... Et ce soir je vais à la Wi filles party. Dément, non ? Pfff et samedi soir, suis invitée à 3 fêtes à la fois !!! Si c'est pas être it, ça...

Écrit par : Sorcière Camomille | jeudi, 15 novembre 2007

Sorry de ma it-absence en matière de comm'. J'ai vraiment über honte, mais, pour ma défense, je suis un peu débordée par le boulot cette semaine.
Pas facile d'être une it-agrégative ! :D

Et Harry va bien sinon ?! ;)

Écrit par : Alanis | jeudi, 15 novembre 2007

Mais nous sommes toutes là !
Un peu débordées parfois mais présente, ma'ame !

J'attends les photos :) et la suite avec impatience !

Écrit par : Shopgirl | jeudi, 15 novembre 2007

merci Mr le Giant, je le savais of course, vu que c'était mon histoire!

Écrit par : camille la it girl | vendredi, 16 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.