Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« je travaille | Page d'accueil | Sans commentaire(s) »

jeudi, 15 novembre 2007

Rodney Smith :

Rodney Smith

Rodney Smith est un photographe que j'ai découvert cette année sur Photodecadent. Je ne sais pas grand chose de ce photographe, si ce n'est que ses photos m'enchantent véritablement et qu'il y a fort à parier qu'elles vont illustrer mes articles pendant quelques temps ( histoire de changer un peu de devianart). Rodney est donc un it photographe.

Rodney Smith

 

08:25 Publié dans L'it art | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

J'adore ! je ne connaissais pas, merci ! Vive le it photographe :)

Écrit par : Ophélie | mercredi, 14 novembre 2007

superbes photos

Écrit par : mae | jeudi, 15 novembre 2007

Fabuleux ! J'aime.
Merci pour cette découverte ...^-^

Écrit par : Scheharazade | jeudi, 15 novembre 2007

Très sympa ces petites silhouettes flottantes! Belle trouvaille

Écrit par : Eugenie B. | jeudi, 15 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.