Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La it girl à la une | Page d'accueil | Le paletot de madame tout le monde »

vendredi, 16 novembre 2007

teaser de it girl

Je fais des courses.

Je fais des courses souvent

je fais des courses même le Dimanche

Même les jours fériés

 

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Eh ouai et ouai, je suis it je sais... J'achête des tulipes ( 2 euros en super méga maxi promo)

Des pommes vertes

des clémentaïiiines

des tomates

des tomates cerises

du pain

du jus de pomme

^it un jour, it toujours^

Commentaires

J'achète comme toi, mais sans les fleurs...
Les fleurs, chez moi, elles crèvent...

Écrit par : Céline | vendredi, 16 novembre 2007

Tu fais pas tes courses à Versailles toi?

Écrit par : Mlle E | vendredi, 16 novembre 2007

Non à Lyon, mais avec un it cabas de Chastworth, le Pemberley de l'esprit de Jane Austen

Écrit par : camille la it girl | vendredi, 16 novembre 2007

Hmm, ça donne envie tout ça (et un petit faible pour le cabas ;-) )

Écrit par : Une Princesse | vendredi, 16 novembre 2007

Tu prévois une soirée fondue au chocolat pommes?

Écrit par : Camille | vendredi, 16 novembre 2007

non mais les granny smith, c'est un peu comme le coulis de tomate pour toi^^

Écrit par : camille la it girl | vendredi, 16 novembre 2007

Comme toi, je fais mes courses aussi et suis ravie de trouver les premières clémentines, ça sent tellement Noêeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllll !

Écrit par : Shopgirl | dimanche, 18 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.