Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« teaser de it girl | Page d'accueil | Santa Clause is coming to town »

vendredi, 16 novembre 2007

Le paletot de madame tout le monde

Quand j'étais en Angleterre, y avait dans la vitrine de NEXT, un super manteau ( paletot de son vrai nom) blanc avec des beaux boutons noirs, que je trouvait it mais qui était cher. Mais que je l'aimais d'amour, mais qu'il coutait 130 $ et que bah nan, désolech, je préferais manger des white beans in tomato sauce. C'est mon droit.

Alors quand depuis quelques jours j'en vois un dans le même style sur tout plein de fille je me dis chouette alors, y en aura peut être un pour moi.

Alors je cherche et je trouve pas et je vais demander sur le forum de caroline Daily. Bon entre temps je découvre qu'il vient de chez ZARA ce lui que j'ai vu et que c'est vrai, beaucoup de filles ont. Mais je m'en fiche, de toutes façon y a plus que du XS. Et puis il fait 80 euros, il est court et il commence à faire über froid dans la capitale des gaules, donc on va réfléchir.

Mais un truc m'a fait rire quand j'ai dit que celui qui me plait vient de chez ZARA, on m'a répondu " oui, c'est vrai mais est ce que tu veux porter le même paletot que madame tout le monde ?"

eh ben, euh, comment dire les bras m'en tombent. 

Un site ou tout le monde ou presque a un slim cheap monday, des leggins, des lowboots, des converse, des sac Gerard Darel... ça m'a fait pouffé de rire.

C'est vrai que maintenant je vois ce manteau sur plein de gens, dans toutes les couleurs et que je me dis que bon, ne pas l'avoir n'est pas un drame... mais quand même.

Et vous, vous avez pas un plan pour m'aider à ne pas avoir le même paletot que madame tout le monde ?

Vu que en plus je suis it, j'ai un petit gilet paletot depuis beaucoup plus longtemps que la modeuse française, vu que le mien je l'ai acheté en Angleterre, sans savoir que ça deviendrai it ( mais bon je suis la it girl, donc tout le monde me copie!), alors... je rigole bien.

Je vais mettre mon pantalon taille haute et large et je vous embrasse tous. Je prépare un super article sur les blogs belges ( il faut juste que j'apprenne à mieux les connaître pour vous faire mon panel perso!)

Bientôt donc pourquoi j'aime la Belgique.

Et merci à Léon&Lola, et à tous ceux qui viennent ici grace à ce blog. 

Commentaires

T'es pas censée t'habiller comme Madame tout le monde, mais quand tu fais dans l'original, ta recherche 'stylistique' n'est jamais appréciée à sa juste valeur. Ya pas de justice ^_^

'Paletot', comme ça, ça ne me dit rien, et j'ai la flemme de chercher. Tu n'as pas une photo ?

Écrit par : Titania | vendredi, 16 novembre 2007

là il y a un exemple : http://mademoiselle-c.hautetfort.com/images/medium_paletoth_m.jpg (merci google image!)
sinon sur ma page facebook, le gilet gris que j'ai, ben en fait c'est un paletot! enfin la forme quoi... t'en fais pas, je savais pas comment ça s'appellait avant , j'ai passé un an à dire gilet et manteau, la it loose totale, je devrais avoir über honte!

Écrit par : camille la it girl | vendredi, 16 novembre 2007

Les bras m'en tombent aussi dis donc ! :D
J'aime bien ces petites vestes et cette forme, ça fait très rétro-années 50 non ? ;)

Écrit par : Alanis | vendredi, 16 novembre 2007

Merci pour la photo, j'adooooore ce vêtement. Et j'en ai un depuis le printemps aussi ^_^

Écrit par : Titania | vendredi, 16 novembre 2007

Je trouve ca très mimi les paletot...
Les gens sont jamais contents, si on n'a pas LE sac de l'hiver eh bien on est out, et si on l'a on est... out quand même!!! eh oui, vous comprenz ma petite dame, c'est pas bien de faire comme tout le monde, ouhhhh la copiteuse lo
Bref, moralité de l'histoire fais TOI plaisir!

Écrit par : Lya | vendredi, 16 novembre 2007

merci Lya qui n'a pas de blog! je suis repassée par ZARA cet aprem, nouvelle cargaison de xs of course... mais j'ai trouvé un gilet pour ressembler à Drew!

Écrit par : camille la it girl | vendredi, 16 novembre 2007

Je comprends ton désarroi et compatis de tout mon coeur... La question est grave. J'ai presque envie de dire qu'il faut un paletot uber simple, monochrome en quelque sorte, à customiser avec tes accessoires: broches colorées, écharpes, boutons cousus main, etc... Parce que avoir le même paletot que tout le monde, c'est NO WAY!

Écrit par : Eugenie B. | vendredi, 16 novembre 2007

Mon dieu, je vais encore être à la ramasse avec ma veste grise ...
Surtout que j'aime toujours autant les grands manteaux noirs et que l'un d'eux me fait de l'oei...
Tant pis, je ne suis pas une it girl mais heureusement tu es là :) !

Écrit par : Shopgirl | dimanche, 18 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.