Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Coucou!!! | Page d'accueil | Lettre à France »

mercredi, 21 novembre 2007

Mercredi

Aujourd'hui je garde les enfants les plus it du monde alors je ne suis pas là, mais c'est pour la bonne cause! Ils sont géniaux et ils ont besoin de moi!

Mais je ne vous oublie pas

Voilà une petite playliste pour vous... Quelle chanson est pour vous ?  Il peut y en avoir plusieurs... j'espère que tout le monde y trouvera son bonheur.

 

free music

 

Sinon j'ai déjà 953 commentaires alors préparez des it sujets d'articles dans vos it têtes!

Passez une bonne journée et à ce soir. je vous raconte mes préparatifs pour cet apero blog dans un endroit ultra it et fashion qui m'intimide un peu...

Commentaires

Mika... Le seul que j'arrive à écouter en ce moment (mais je zappe la dernière chanson de l'album, "happy ending" : juste pas possible).
Bisous ma Camillette !

Écrit par : Céline | mercredi, 21 novembre 2007

Pour moi se sera Marilyn ...
Et pour demain, y'a pas a flipper ... ;-)

Écrit par : Myrtille | mercredi, 21 novembre 2007

Merci pour ta playlist j'ai enfin le titre de cette chanson qui mettait l'ambiance dans mes soirées estudiantines.

Écrit par : LeGiant | mercredi, 21 novembre 2007

Ciao bella...
J'adore, merci. ;)

Écrit par : Alanis | mercredi, 21 novembre 2007

Merci pour la playlist, je navigue de blog en blog en l'écoutant :-)

Écrit par : cél | mercredi, 21 novembre 2007

quelle chanson Mr le Giant ?

Écrit par : camille la it girl | mercredi, 21 novembre 2007

Bella Ciao mademoiselle Camille la it girl

Écrit par : LeGiant | mercredi, 21 novembre 2007

ça se voit que t'es pas italien... nan franchement ... tu connaissais vraiment pas le titre ? j'en suis toute ebaubié!

Écrit par : camille la it girl | mercredi, 21 novembre 2007

Franchement non je ne connaissais pas le titre, premièrement car mes racines italiennes sont trop lointaines et deuxièmement en soirée des facteurs extérieurs font que je n'avais tout l'attention pour distinguer les paroles.

Écrit par : LeGiant | jeudi, 22 novembre 2007

Diamond's are a girl's best friend. Même si j'adore Mika et sa bonne humeur contagieuse !
Merci :D

Écrit par : Emilie | jeudi, 22 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.