Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Lettre à France | Page d'accueil | Une journée de it »

mercredi, 21 novembre 2007

Lettre à Joey Tribianni

Je suis tombée sur le 401 sur W9 tout à l'heure. Pour les non initiés ça veut dire que j'ai vu le premier épisode de la 4eme saison.

Et cette phrase est revenue à ma mémoire : " C'est une histoire entre nous... et l'océan".
merci Joey de crier contre la cloison de la chambre de Chandler...

C'est dingue comme Friends est le genre de série dont je ne me lasserai jamais.

Même si maintenant je regarde Parents à tout prix le Samedi dans KD2A... et une nouvelle teensérie géniale diffusée avant : Dereck.

Dereck est it. Voilà ce qu'il dit " Cette fille n'est pas jolie, je ne l'ai pas regardée" ( c'est le même principe que ce qui est it ou pas selon moi). Ou alors " Oh t'as eu le coeur brisé ? non j'ai pas de coeur!"

Bravo Dereck, et bravo à sa soeurette qui m'a fait tressaillir dans mon lit.

 

Commentaires

Moi aussi j'ai revu le coup de la méduse ! I LUV FRIENDS

Écrit par : Myrtille | jeudi, 22 novembre 2007

Je ne connais pas "Derek", mais "Friends", je maîtrise ! Et cet épisode est extra. L'enchainement des "yoooooooooooooooooooooooou" de dégoût à partir du moment où Ross dit "tu t'es fait pipi dessus !!" et que cette action passe de l'un à l'autre, avec la réaction des trois autres... J'adore ! Trop bon ! Sinon, moi, hier midi (ou avant-hier midi, je sais pu), j'ai revu le mariage de Phoebe. Trop belle robe... J'adôôôôre...
"Friends", c'est que du bon. C'est à vie. Du bonheur à l'état pur !

Écrit par : Céline | jeudi, 22 novembre 2007

Friends est une série mythique, j'ai beau avoir déjà vu la série plus d'une fois dans sa totalité je m'enlace pas. Sinon tout comme toi je regarde Parents à tout prix et Dereck, ce que j'aime bien dans Dereck c'est l’éternel conflit qui oppose Dereck à sa jolie demi-sœur Casey car ils ont des caractères très éloignés.

Écrit par : LeGiant | jeudi, 22 novembre 2007

I Love Friends ! Je ne me lasse pas et cet épisode est extra ! C'est là aussi où Ross n'a pas lu les 17 pages de Rachel, je crois ;).

Bonne rencontre blogguesque à Lyon, je suis trop timide pr ça mais je compte sur toi pr faire être la plus "it" !

Écrit par : Shopgirl | jeudi, 22 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.