Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Night & Day | Page d'accueil | Average greluche »

samedi, 24 novembre 2007

Je vais sortir ce soir et je vais rentrer tard...

J'ai déjà fait ça hier, et ça m'a un peu déçu. Surtout vers la fin. Comme quand tu sors fêter l'anniv d'un ami dans un endroit ûber class et qu'après tu rentres chez toi tôt, parce que tu te demandes s'il allait pas dans un endroit sensible avec qqun, et que quand tu connais l'ami depuis qu'il a 7 ans, ça te fait quand même bizare, enfin bon bref passons...

Y a des soirs comme ça, où on se prend des méduses dans la figure, ça fait mal.

 

Commentaires

Pas tout compris à ton message. Qu'est-ce que t'entends par endroit sensible ? et pk c'est une méduse ?
....
en tous cas je suis über jalouse de ta tenue de Drew trop bien. Mais ta pochette on la voit pas vraiment, on comprend pas à quoi elle ressemble sur la photo d'où l'absence de cris élogieux ! Désolée hein !
Bises

Écrit par : sorcierecamomille | samedi, 24 novembre 2007

Je crois également que j'ai pas saisi le message. Sinon une question me brule les lèvres comment as tu soigné les piqures de méduses ? :D

Écrit par : LeGiant | samedi, 24 novembre 2007

Un endroit sensible avec quelqu'un, c'est quand quelqu'un que tu connais depuis l'ongtemps va faire des choses pas très catholiques ?
La méduse, je comprends le concept, c'est le "iooooooooooooouuuuuuuuuuu" de dégoût de "Friends". J'adôre !
BIsous Camillette !

Écrit par : Céline | samedi, 24 novembre 2007

Si je n'ai pas l'esprit mal tourné "aller dans un endroit sensible avec quelqu'un", quand on est dans un endroit überclass, c'est entrainer une gentille demoiselle dans les toilettes! ...euh, je suis dans le coup, ou bien?? ;)

Écrit par : Camille d'Essayage | samedi, 24 novembre 2007

non en fait je voulais dire que je crois qu'il est allé dans un endroit pour garçons sensibles...

Écrit par : camille la it girl | samedi, 24 novembre 2007

Je n'ai pas tout capté moi non plus :s mais je te soutiens !
Fan un jour, fan toujours :D !!!

Et puis que dire de Friends ? La meilleure des séries parce que les meilleurs des amis ;) !

Écrit par : Shopgirl | samedi, 24 novembre 2007

Ooohhh Aaah, je crois que je vois ce que tu veux dire! Ben si c'est que ça, c'est pas trop grave!! ...même si bon, ça surprend toujours!

Écrit par : Camille d'Essayage | samedi, 24 novembre 2007

c'est pas tant que ça me surprenne, c'est que je me sois fait plantée sur le bas côté du trotoir devant le comptoir de la bourse... comme si ma présence n'était plus requise et qu'il allait s'amuser ailleurs sans moi... j'étais un peu tristoune...

Écrit par : camille la it girl | samedi, 24 novembre 2007

Mouais, évidemment... M'enfin, moi ça m'est arrivé une fois il y a bien longtemps, le pote en question m'a plantée toute seul au milieu de l'endroit sensible en question!! Un peu humiliant aussi... Rhaaa, ces mecs!

Écrit par : Camille d'Essayage | samedi, 24 novembre 2007

J'ai pas compris, mais Friends, j'adooooooooooooooooooooooore. C'est un classique et Joey, mon préféré.

Écrit par : Angie - Les Chroniques d'Angélique | dimanche, 25 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.