Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je vais sortir ce soir et je vais rentrer tard... | Page d'accueil | and the winner is... »

dimanche, 25 novembre 2007

Average greluche

En me baladant sur des blogs ce matin ( et en cherchant l'inspiration, si vous la trouvez faites moi signe!) je suis tombée sur le test de la greluche : http://bubbledog.free.fr/greluche/

Mon score est 83, j'apprends donc que je suis une average greluche, une greluche moyenne donc.

Et voilà donc :

entre 60 et 100 : average greluche : dans un autre pays, vous seriez cheerleader. Malheureusement, vous êtes née en france ... :-(

Je suis même pas it greluche, chuis un chouilla déçue...

Et vous greluche or not greluche, this is the question...

 

Commentaires

J'avais fait le test et je ne suis pas du tout greluche... Suis virile tu crois ?

Écrit par : Lila | dimanche, 25 novembre 2007

Moi j'avais fait le test il y a un moment, je suis greluche à fond mais pas totale, l'avant dernier niveau. Et pourtant... ;-)))

Écrit par : Angie - Les Chroniques d'Angélique | dimanche, 25 novembre 2007

Coucou Camille, ah ben je savais pas pour ton concours. J'avais vu le comptage dans Blog it Express mais sans me poser trop de questions. Je trouve l'idée sympa. Il a y un sujet particulier ?

Écrit par : Angie - Les Chroniques d'Angélique | dimanche, 25 novembre 2007

score de 98 donc je suis comme toi average greluche ;))

Écrit par : aurelia | dimanche, 25 novembre 2007

welcome in my world!

Écrit par : camille la it girl | dimanche, 25 novembre 2007

Suis le 1000eme?

Écrit par : Camille | dimanche, 25 novembre 2007

na zhélas...

Écrit par : camille la it girl | dimanche, 25 novembre 2007

37 ! Donc greluche débutante. :D

Écrit par : Alanis | dimanche, 25 novembre 2007

55: greluche débutante ...
Ce qui m'a perdu, c'est la liste de films que j'ai vu , je pense :p et aussi les séries ...

Écrit par : Shopgirl | dimanche, 25 novembre 2007

j'ai vu ces films mais la plus part je les aime pas...

Écrit par : camille la it girl | dimanche, 25 novembre 2007

126... je me maintiens, j'avais fait 123 la première fois. Greluche forever !

Écrit par : Lyly June | dimanche, 25 novembre 2007

Ce test m'a rassuré je ne suis pas une greluche je suis quelqu'un de normal

Écrit par : LeGiant | dimanche, 25 novembre 2007

166... Over greluche.... Ca étonne quelqu'un ?

Écrit par : Sonia, MISS BLOG 2007 | dimanche, 02 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.