Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Average greluche | Page d'accueil | Word 1 / La it girl 0 »

dimanche, 25 novembre 2007

and the winner is...

Angie du Blog Les chroniques d'Angéliques. Premier passage ce matin, commentaire 998 et hop elle est revenue pour le numéro 1000!

Désolée à tous mes fidèles lecteurs, il ne fallait pas grasse-matiner le Dimanche!

Angie vient de me demander s'il y avait un thême, et je dirai non, tu es libres, bon on ne parle pas de trucs qui fachent evidemment, mais le reste ça va! Tu peux parler de fringues, d'un livre, d'un film où d'un chanteur que tu aimerais nous faire découvrir, d'un phénomêne de société, de blogs qui te plaisent et qu'on ne connait peut être pas tous...

Ton blog me plait bien, alors il ne devrait pas y avoir trop de problême! Tu peux insérer de la musique, des vidéos, des photos...

c'est comme tu veux...

Commentaires

Sous les applaudissements du public, dans ma jolie robe dans laquelle je m'encouble et je m'affale de tout mon long, rouge de honte, soudain Georges Clooney me tend la main pour m'aider à me relever... La honte...

"J'ai pas prévu de discours, mais je voudrais remercier bien sûr mes parents, ma famille, mon manager et accessoirement mon mari...".

Bon ben y a plus qu'à...

Écrit par : Angie - Les Chroniques d'Angélique | dimanche, 25 novembre 2007

bon oublie mon précédent comm, j'avais pas vu ce billet...
clap clap à la gagnante!

Écrit par : Camille | dimanche, 25 novembre 2007

Bravo Angie ! Allez, tu vas nous pondre un pur billet !
PS : je ne me suis toujours pas remise du "c'estkoiça ?" "C'est un spa"

Écrit par : Lady D. | dimanche, 25 novembre 2007

Ce sera un billet 100 % greluchien. Un truc de filles pour les filles.

J'ai déjà commencé à le rédiger.

Écrit par : Angie - Les Chroniques d'Angélique | dimanche, 25 novembre 2007

Waouh ça a été hyper vite... Bon ben moi je me réveille alors je n'ai plus qu'à aller me rendormir !

Écrit par : sorcierecamomille | dimanche, 25 novembre 2007

Félicitations !!!
Chuis un peu verte, là, mais comme je suis über modeste, je sais m'incliner. Et reconnaître les victoires des autres !
Encore Bravo !!!
Et des bisous à ma Camille...

Écrit par : Céline | dimanche, 25 novembre 2007

Je suis impatient de lire cette note 100% greluche

Écrit par : LeGiant | dimanche, 25 novembre 2007

Je précise quand même que j'étais pas au courant du concours. J'avais vu le décompte dans le Blog it Express, mais sans me poser plus de questions.

Écrit par : Angie - Les Chroniques d'Angélique | dimanche, 25 novembre 2007

c'est pas grave Angie, c'est encore mieux comme ça on aura l'occasion de mieux te découvrir!

Écrit par : camille la it girl | dimanche, 25 novembre 2007

Merci beaucoup. Tu auras mon article demain.

Écrit par : Angie - Les Chroniques d'Angélique | dimanche, 25 novembre 2007

Félicitations à la gagnante^^

chu

Écrit par : Scheharazade | lundi, 26 novembre 2007

Camille : je t'envoie le texte dans la soirée.

Écrit par : Angie | lundi, 26 novembre 2007

merci Angie!

Écrit par : camille la it girl | lundi, 26 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.