Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Word 1 / La it girl 0 | Page d'accueil | Chérie, tu as encore sorti le rouge qui tache »

lundi, 26 novembre 2007

Moi, ma vie, mon oeuvre

ou enfin ce qu'il en reste. j'ai même plus le temps de regarder Cold Case, je trouve ça vraiment trop injuste.

J'ai aucune idée de it articles, vu que je fais presque que bosser mes cours ou alors je me fait traiter de fasciste parce que j'organise une journée de débat plus ou moins politiques sur l'université dans un Institut d'études Politiques... Oui la prochaine fois je fais une journée sur les lapins verts et leur tragique disparition au quatorzième siècle avant notre ére. 

Enfin, bon bref passons...

Vous avez pas une petite idée d'article pour moi ? s'il vous plait...

Parce qu'en plus, Yann est parti à Barcelone en jet avec Kylie minogue, sur ce point Yann m'a déçu, non moi aussi je l'aime Kylie, mais bon... c'est toujours un peu la loose de voir l'homme qu'on aime partir avec une autre. Ca fait mal à l'intérieur.

Et je me ghéttoïse, je deviens une marginale...

Commentaires

Fasciste de gauche, va ! ;o) ... Note bien que la tragique disparition des lapins verts n'est pas dénuée d'intérêt; mais méfie-toi, ça aussi ça peut vite virer au débat politique (avec en liens : génocide barbare; tortures diverses dans la préparation moyenâgeuse du civet; moult manifestations de soutien de la communauté lapine rouge; descentes de lapins bleus dans les terriers; blocages des cuisines par des lapereaux hippies (oups ! anachronisme) etc...

Écrit par : babs | mardi, 27 novembre 2007

Dis, ce serait pas Lili Taylor, sur les photos ?
Une bonne idée d'article, ça serait que tu parles de "Persuasion" : là, t'es sûre de ton coup ! T'auras plein de chose à raconter, ce sera construit, argumenté et ça pourra peut-être provoquer de futures passions (sait-on jamais...).
Bisous ma Camillette !

Écrit par : Céline | mardi, 27 novembre 2007

Ou alors raconte nous ce délire de te traiter de fasciste... kicéka osé ???? ! franchement ça m'a fait bien rigoler parce que tu m'as l'air aussi fasciste que moi de droite. c'est dire.

Écrit par : sorcière Camomille | mardi, 27 novembre 2007

je déteste Kylie Minogue !!!!!

Écrit par : Lyly June | mardi, 27 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.