Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Avec ou sans moi | Page d'accueil | A une heure du matin »

samedi, 01 décembre 2007

Il était une fois...

Une jeune it girl qui s'était levée un peu en retard, mais tôt quand même pour un Samedi matin, parce qu'elle avait rendez vous avec sa copine Marine qui a pas de blog pour aller se ruiner chez Starbucks et au cinéma.

Et Starbucks c'était bien et cher comme chez Starbucks, donc on reviendra mais pas tout de suite parce que 4,80 euros les chocolat java chip c'est tout de même cher, n'ayons pas peur des mots et que mon pouvoir d'achat il est toujours pas au top du pouvoir d'achat, merci qui, merci Nicolas! Pourtant je travaille plus hein, mais le prix du starbucks c'est quand même über prohibitif.

Le ventre bien rempli d'un délicieux brevage féérique, La it Girl et sa copine Marine qui a pas de blog, se rendirent gaiment vers le cinéma, mais pas trop vite non plus car la it girl avait des chaussures à talons.

Et là, une fois dans le noir, La It girl vit le film de Princesse le plus génial du monde, car c'était un film de Princesse et une comédie musicale en même temps.

Bon je reprends une écriture intuitive normale très Salut ça va Philippe Soupault est mon grand père merci.

Il était une fois, c'est plus qu'un film, c'est le film qu'il faut voir pour avoir la pèche à Noël, ou la banane si on aime pas les pèches, ou un sourire de clémentine pour faire Hivernal Smile.

Rien que pour cette scène, en tant qu'it girl j'adorerai n'importe quel film

 

Et puis vu que je sais pas faire le ménage comme une vrai fille bonne à marier, et que ma colloc chérie est pas au top non plus comme elle a 4 bonnes au moins... Perso ça j'adore

Et qui plus est, elle a des supers robes de Princesse et moi j'aime les robes de Princesse

Et j'aime aussi les hommes en pyjama Calvin Klein qui ont des supers apparts à Manhattan, c'est le top de l'ittitisme chic et si en plus ils votent démocrates et aident les filles perdues sous la pluie dans la rue, je les aime encore plus. Si si c'est vrai j'te jure.

Et même les Princes un chouilla ridicules me plaisent quand ils ont la gueule d'ange de James Mardsen. Je suis sure que si Heidi Slimane un jour il décide de faire une collection comme ça, ça marchera du feu de dieu...

Je vais pas reparler de l'histoire vu que tous les blogs de fille en parlent en ce moment...

Mais après ce film, je veux parler aux écureuils, enfin je leur parlait l'an dernier comme il y en avait plein là où j'étais mais eux me répondaient pas.  Je chante dans la rue et sous la pluie je cherche un Prince Charmant... Ou juste un mec normal, gentil, bien élevé, propre sur lui, qui a des pyjamas à carreaux... Ah tiens j'en connais un! De quand je parlais aux écureuils...

Un Baiser pour un amour sincèèèèèère...

ouai c'est ça ma fille, c'est ça... compte là dessus et mange des macarons...

 

 

 

Commentaires

Mon ciné de quartier le passe la semaine prochaine, je serais au rendez vous :) !
Ne serait ce que pour le pyjama (et celui qui est dedans) et les souris.

Peut être qu'un jour, nous nous retrouverons au Starbucks ;) ?

Écrit par : Shopgirl | samedi, 01 décembre 2007

ac plaisir!

Écrit par : camille la it girl | samedi, 01 décembre 2007

supercopine marine?
je crois qu'hyper ou fabuleuse copine marine siérait mieux (du verbe seoir, non, marine ne se la pète pas, elle révise sa grammaire ds l'espoir incroyable de réussir un concours, passons...)
-tout d'habord parce que :
qui de nos jours fait un prêt à taux 0 pour aider une it girl à acheter la dernière paire de godasse ds sa pointure?
ms aussi qui d'autre achèterait (putain de conjugaison, doute sur le verbe hter, beschrelle à ressortir) des smarties pour duex et en boufferait 90 à 95% égoîstement?
qui d'autre baffouillerait sur la date exacte de ton anniv?
parlerait (trop) pdt ce film?
éviterait de laisser des notes (parce que trop insipides) sur ce it blog?
te plomberait la soirée en déprimant (?), maudissant le monde entier, tenterait pas ce biais de faire le deuil d'un avenir auquel elle a cru pendant 20ans, non sans pb, ms sans ce paramètre là (furur idéal mort de puis bientôt 3ans)?

et que sais-je encore, qui donc remplacerait une vieille copine marine?
chiante svt, desespérée parfois, presque autiste qd ça va mal, ms tjs debout, tjs prête à rendre service?
même prêter en douce un dvd piqué à sa "paris hilton" de petite soeur qui si elle s'en apercevrait, se mettrait peut-être à lui parler? en piquant une crise d'enfant gâtée de 19ans?

Écrit par : marine | samedi, 01 décembre 2007

On est bien d'accord : Patrick est un sex symbol !!! J'ai adoré ce film mais je maintiens que la palme revient à Pip l'écureuil... je ne me lasse pas de revoir la scène de la cafétéria (bien avisée j'étais quand je l'ai mise en lien sur mon blog : je me consulte tous les matins juste pour le voir !)

Écrit par : babs | samedi, 01 décembre 2007

génial, mon ordi a planté qd je voulais finir ma Note, et Babs a coupé en deux mon chef d'oeuvre.

Après le titre 1, l'hypercopinemarine
voici le titre 2 (et dernier titre, oui, les titres st courts, comme cette note bicéphale)
titre 2, j'ai pas de blog et alors?

oui ta copine marine n'a pas de blog et alors? qu'est-ce que cela peut faire à ton lectorat?
je suis juste une femme de chair, de sang avec une âme en plus (cf concile de Trente, Gredoire de Tours, pour les quelques bargeots q ça intéresse)
Mais j'ai pas de blog et tu l'écris plusieurs fois, c'est quoi une tare de pas en avoir? Oui je suis privée de hum... "cet appendice artificiel". de cette seconde bouche qui ferait de moi un troubadour qui arpaguerait les chalands du net, pour leur raconter tout et rien.

je suis de la vieille école, moi, mzelle, celle qui parle face à face (enfin qd elle parle, lol).

Si toi tu aimes avoir un blog, tant mieux pour toi, moi je veux pas, je peux pas (un soupçon de timidité, et de rien à dire ts les jours, de flemme quoi).

Voilà, fin du Titre 2 et du livre.

Écrit par : marine | samedi, 01 décembre 2007

Des que j'ai le temps, j'y cours, le voir, celui là!
a partir de la semaine prochain,ej e vais etre + libre, on voit pour se faire un gouter de filles?

Écrit par : Camille | samedi, 01 décembre 2007

camille : oui avec plaisir! moi je suis plus libre après le 7...

Marine : je faisais juste de l'humour comme je peux... voilà tout, y a rien d'affreux là dedans... je comprends pas tout là...

Écrit par : camille la it girl | samedi, 01 décembre 2007

L'avantage de Paris, au moins, c'est que Starbucks n'est pas plus cher qu'un banal troquet. Alors pourquoi se priver ? ;-)

Écrit par : Mademoiselle Coco | dimanche, 02 décembre 2007

C'est pas juste, chez moi y a pas de starbucks, et j'adore leur cheesecake !

Écrit par : Lila | dimanche, 02 décembre 2007

Nous, on aurait dû le voir hier, mais y avait plus de place. Alors, au lieu de ça, je me suis endormie devant "ce soir, je dors chez toi"...
Mais ce n'est que partie remise !
Bisous Camillette !

Écrit par : Céline | dimanche, 02 décembre 2007

Qu'il est beau ce Prince !!! J'adore ! Vivement d'aler voir ce film au ciné !

Écrit par : Princesse Audrey | dimanche, 02 décembre 2007

Bon moi ça ne me dit tellement pas ce film... Le seul intérêt que j'y vois c'est Patriiiiiick. Lui un seul mot = WAOUH.
Sinon... juste les affiches je trouve ça débile. Enfin Disney y a longtemps que j'ai cessé d'aimer. Sinon Starbucks pas plus cher que le troquet du coin ? hum, pas très vrai. Enfin ça dépend évidemment du coin ! Mais c'est quand même fort cher ! Mais fort bon on est d'accord ;-). (le latte simple c'est la folaïe. Et le moccacino...)

Écrit par : sorcière Camomille | dimanche, 02 décembre 2007

Oh il est super bien, les affiches sont pas terribles c'est vrai, mais le film est bien!

Écrit par : camille la it girl | dimanche, 02 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.