Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vous reprendrez bien une part de gateau ? | Page d'accueil | Une it girl à Paris »

mardi, 04 décembre 2007

You know, that she's not good

Chère Camille la It girl,

bonjour, je m'appelle Amy et personne n'aime mon look. C'est normal vu que je suis droguée. Mais c' est über compliqué au quotidien, d'être ainsi décrié par tant de monde, alors que bon, toi qui me connais depuis longtemps, tu sais que j'ai une voix hors du commun et que mes chansons sont les plus it du monde. Aide moi Oh divinitgirl!

ta plus grande fan. Amy W. London

Bon apparemment, je vous avez pas déjà dit à quel point j'adorai recevoir du courier, surtout quand c'est pour me demander de l'über aide, tout de suite je viens à la rescousse. J'ai donc fait quelques recheeeerches sur cette lectrice aux abois, et il semble que la demoiselle soit un brin connu. Et que tiens dites donc, ce soit une de mes chanteuses préférées. Mais qu'elle ait une réputation de cracra girl.

 

Et oui parce que ça c'est Amy quand elle est a peu près normale...

Et ça c'est quand elle est... bah quand elle est déjà nettement moins bien.

Et là, c'est le drame. Trop de tatouage, des boucles en plastic et une médaille bling bling qu'on voit même pas. C'est franchement pas possible. On a juste envie de lui faire prendre un bain, comme Cléopatre dans Asterix.

Pour en rajouter une couche, il y a aussi ça

Une robe moche contre un squelette en ballerine ensanglantée. Une fille presque souriante contre une fille qui n'a plus de dent. Une fille qui a pris un bain contre une fille qui ne sait pas où se trouve le rayon gel douche du tesco metro du coin. Qui dit mieux ?

Mais quand même, Heidi Slimane...

Même en Janiiiiiiiiiiiiiiiiiice elle est déjà beaucoup mieux qu'en morte vivante droguée rescapée d'Halloween.

 

Heureusement qu'elle chante...

Commentaires

Pauvre Amy, elle est pas terrible côté physique, elle s'est pas mal détruit le corps :s
Mais comme tu dis, heureusement qu'elle chante et que j'aime bien ;)
Très bonnes recherches, je ne l'avais jamais vu avant... je la préfére avec quelques kilogs en trop qu'en squelette qui fait peur !

Écrit par : Emilie | mardi, 04 décembre 2007

Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'elle ne fit pas les choses à moitié ! Moi j'aime énormément cette artiste. Je trouve qu'elle a une vraie personnalité, elle assume tout ce qu'elle fait. Moi ça me plait. Elle est excessive. Soit. Mais attention, quand elle chante c'est dément !

Écrit par : Lady D. | mardi, 04 décembre 2007

Comme tu dis : heureusement, elle chante !!!!

Écrit par : Céline | mardi, 04 décembre 2007

Oh! mon dieuuu! Janice!

C'est triste, une si belle voix, avec son mari en taule ça n'arrange rien.

Écrit par : Pivoine | mardi, 04 décembre 2007

Désolée mais ça m'a tiré très fort l'oeil : qu'elle ait, pas qu'elle EST !!! Sinon ben oui, ça devient dramatique... Mais tout s'arrange, Elle l'a classée comme une des femmes les mieux habillées !! cette blague !

Écrit par : sorcière Camomille | mardi, 04 décembre 2007

Rôôô, Camille, tu n'es pas très charitable : dans ta minutieuse recherche du "c'est pas possible" (excellentes trouvailles au passage ... notamment la comparaison avec Janiiiiiiice ! ) tu as ommis de répondre à sa bafouille ! Fi des it conseils pour la relooker ! Pourtant y'a du boulot ... (mention spéciale aux énormes pinces noires accrochées à sa tignasse ! ) Enfin, rendons hommage à l'art : mieux vaut une voix en or dans un corps de chèvre, qu'une voix de chèvre sapée comme une star.

Écrit par : babs | mardi, 04 décembre 2007

sainte rita n'a qu'à bien se tenir, voici venir ste camille, la it girl, patronne des causes désepérées!
sérieusement, elle a un talent incroyable, un côté artiste maudit à la dérive. Elle "méritrait" plus la une des couvertures peoples, que l'autre greluche, avec son unique talent, ex enfant prodige du mickey mouse club, britney.

Espérons pour Amy qu'elle ne se brûlera ps trop tôt les ailes sur l'autel de la coke, de la célébrité. Tout le monde t'adore, accroches-toi , Amy, riens n'est jms perdu!
Même si t'arrêtes de chanter en public que tu te planques dans le dorset ou ailleurs et que tu deviens, la nouvelle hariett olsen du village, sois heureuse (enfin essaies), ça sera le plus beau cadeau que tu pourras faire, peut être pas à tes fans, mais à ceux qui t'aiment.

Écrit par : marine | mardi, 04 décembre 2007

Je regardais une photo dans Elle et j'ai été choquée : où sont passées ses dents ?

Écrit par : Lila | mardi, 04 décembre 2007

Elle est effrayante, heureusement que sa musique est sympa...

Écrit par : Angie | mardi, 04 décembre 2007

La dernière photo d'elle qui circule est terrifiante, elle est sortie de chez elle en soutif et jean, l'air hagard en train de pleurer, ça me fait plus de peine qu'autre chose, elle a besoin de calins la petite!

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mercredi, 05 décembre 2007

Kikou Camille !

Moi aussi j'adooooore sa voix à ch'tite Amy, c'est une vraie star !

Quant à ses côtés coups de gueule et cam, c'est évidemment bien dommage, mais c'est malheureusement le revers du showbizz quand on a personne à ses côtés pour aider à gérer !

Faut garder espoir, d'autres avant elle s'en sont sortis ! Rien que dans le rock et le Métal, y en a un paquet !

Bisouches et à tout vite, Nikos !

Écrit par : Nikos | mercredi, 05 décembre 2007

Kikou Camille !

Moi aussi j'adooooore sa voix à ch'tite Amy, c'est une vraie star !

Quant à ses côtés coups de gueule et cam, c'est évidemment bien dommage, mais c'est malheureusement le revers du showbizz quand on a personne à ses côtés pour aider à gérer !

Faut garder espoir, d'autres avant elle s'en sont sortis ! Rien que dans le rock et le Métal, y en a un paquet !

Bisouches et à tout vite, Nikos !

Écrit par : Nikos | mercredi, 05 décembre 2007

Quand je vois ça je me demande si c'est le talent et le succès qui conduit à un tel état parce que la demoiselle a beaucoup de talent mais voilà quand on voit sa prestation au MTV Europe Music Awards de cette année si elle ne va pas finir par gâcher tout son talent.

Écrit par : LeGiant | mercredi, 05 décembre 2007

Avant de lire ton article, j'avais une tout autre opinion d'Amy W. (donc Camille la it girl merci de m'avoir fait découvrir cette artiste sous un autre jour)
Je la connaissais juste de nom et de vue (de vue dans le magazines dois je le préciser lol). En bref, pour moi Amy W. était une crado doublée d'une drogo, et à cause de mes prejugés j'ai failli paser à côté de l'essentiel: sa voix et son univers.
Piquée par la curiosité suite à ton article, j'ai enchainé sur la vido que tu proposais de voir et j ai adoré. Puis, j'ai regardé le clip de 'Rehab' et là... J'ai fait: whoaoooooooooooooo! J'adore son style de voix et perso, j'adore son look dans le clip. Au final Amy l'artiste vaut largement le coup d'oeil et le coup d'oreille par la même occasion.
Concernant son look actuel, je dis: beurk! Mais à son look d'avant, je dis:pas mal! Elle avait vraimment un style à elle. Ca change de ces personalités qui sont lookées pour passer à la télé. En plus, telle qu'elle était avant, je trouve son corps canon! Alors que maintenant on peut toujours le chercher le glamour...

Écrit par : Lya | mercredi, 05 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.