Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« You know, that she's not good | Page d'accueil | It en vrac »

jeudi, 06 décembre 2007

Une it girl à Paris

Voilà, je vais surement rejoindre ma it maman à Paris le week end prochain, avec un peu de chance j'y serai le Vendredi en début d'apres-midi et je repartirai le Lundi en fin d'apres midi.
Alors y a peut être moyen que je sois dispo pour un musée et un thé ( ze rève du Loir dans la théière!) le Vendredi. Mais rien n'est encore sure et certain.

Et puis je voudrais aussi savoir ce qu'il y a de sympa à faire dans Ze captitale en ce moment, est ce que Nicolas est en représentation dans une station de métro ? J'aimerai déjà bien aller à l'expo Fragonnard. Mais il y a sans doute d'autres it trucs.

 

Donc si vous y en a vouloir m'aider, moi être d'accord.

Commentaires

Vendredi quand ? vendredi quand ????

Écrit par : Céline | jeudi, 06 décembre 2007

bah alors! tu fuis le 8décembre à Lyon et ses traditionnelles grèves tcl, pas trop de bus, métro, ça te tentes pas de te retrouver au milieu de 4 000 000 de personnes à la fête des lumières?

Écrit par : marine | jeudi, 06 décembre 2007

L'expo sur les maisons Barbie, à la cité de l'Architecture!!
C'est vendredi 14?

Écrit par : Camille | jeudi, 06 décembre 2007

ouiiiiiii !!!!!! trop bien !!! pour le loir dans la théière, j'espère qu'on ira ensemble !! J'y suis justement allée il y a peu de temps et j'ai fantasmé sérieusement sur leurs gâteaux (c'est dément). Sinon que faire à Paris ? L'expo Giacommetti of course !!

Écrit par : sorcière Camomille | vendredi, 07 décembre 2007

z'aime pas des masses Giacommetti en fait

Écrit par : camille la it girl | vendredi, 07 décembre 2007

Ca occupe pas une journée mais ça vaut le détour (si l'esprit de noel est en toi) : les vitrines illuminées des Galeries Lafayette (à voir quand il fait nuit donc). J'y suis pas encore allée donc je ne sais pas ce que ça donne cette année mais les rares fois où je l'ai fait, j'ai toujours apprécié. Mais bon, c'est vite vu. Sur ce, bon week end !

Écrit par : babs | vendredi, 07 décembre 2007

Tu adoreras le loir dans la théière ;)
Bon week end à Paris alors (jsuis jalouse làààà)

Écrit par : Emilie | vendredi, 07 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.